begin process at 2012 05 27 18:41:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

problème de reaction des voitures lors d'une collision

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de reaction des voitures lors d'une collision

dimanche 23 mai 2004 à 20:14:39 | problème de reaction des voitures lors d'une collision

pimfanfan

j'ai un petit problème pour mon jeu de voiture pas comme les autres lol:

lors des collisions entre les deux voitures ,je n'arrive a programmer leur reaction .

if(_root.f1bleu.contactbleu.hitTest(_root.f1rouge.contactrouge)){
_x = this._x+15*Math.sin(-_rotation*(Math.PI/180));
_y = this._y+15*Math.cos(-_rotation*(Math.PI/180));
vitess*=-0.3}

if(_root.f1bleu.contactbleu.hitTest(_root.f1rouge.contactrouge)&&(vitess<=0)){

_x = this._x-15*Math.sin(-_rotation*(Math.PI/180));
_y = this._y-15*Math.cos(-_rotation*(Math.PI/180));
vitess*=-0.3}

voila ce que j'ai programmer
ca marche de face mais en arriere ells ce montent dessus!
merci d'avance de votre aide ;)

mon mail pour le script(fanfadonf7@hotmail.com)

jeudi 30 décembre 2004 à 18:34:57 | Re : problème de reaction des voitures lors d'une collision

bloom1

Moi aussi j'ai le meme problème mais moi, c'est pour pas que le bonhomme passe a travers du mur.

Je t'ai ajouté a mes contacts, pimfanfan,
Delete moi pas please

Mon e-mail est coolsalex666@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : problème, math, root, rotation, pi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

question sur angle de sourie, rotation de clip.... [ par flow38 ] Salut alors, voila pour un site j'ai fait une interface ou face a un coffre fort l'internaute devra faire tourner les bagues afin d'obtenir le bon cod la graviter ?? [ par oliver7 ] bjr Voila j'ai une fleche qui pointe vers la souris et que des qu'on apuis sur la une touche  la fleche par vers la souri ,mais voila elle ne retombe probleme avec duplicate movie clip [ par nightmareofworld ] SltJe un probleme avec ma source car seul le dernier duplicate movie clip marche. pourkoi ?Voila une partie de la source. pour ceux qui veulent voir l Ouvrir une page lors d'un clic [ par giulyman ] Bonjour à tous, votre aide me pourra être précieuse j'espère que vous pourrait m'aider.Voila les faits.J'ai crée un menu tournant. Il y a 4 brèves qui Comment changer les paramètres de ce menu [ par mysstick ] Alors, voici mon pb :http://www.flashkod.com/codes/MENU-CARROUSSEL-3D_46489.aspxC'est le fichier que j'utilise pour faire un menu, la source est terri Problème de migration vers AS3 [ par cdedecmoi ] Bonjours ! Je reviens aujourd'hui pour un nouveau problème... Ayant mon animation qui marcher bien, une erreur a bien évidemment voulu se glisser dans Petit problème avec curseur personnalisé [ par Yrael ] Bonjour à tous! Voilà mon code : _root.onEnterFrame=function(){ if (_root._ymouse>0&&_root._xmouse>0&&_root._ymouse<329&&_root._xmouse<439) { Mou centre de rotation [AS3] [ par dipin ] Bien le bonjour à tout le monde .alors après avoir bien cherché sur google, je n'est rien trouvé  :cry: Voici mon problème j'ai créé dynamiquement des Help ! Probleme liens dans un menu type "Carousel" [ par nicoflash01 ] Bonjour à tous, suite aux supers exemples donnés sur FlashKod concernant les menus types "Carousel", je me suis fait un petit menu perso. Cependant je as3 - rotation d'un cercle autour de son centre [ par gogomonster ] Bonjour! Après quelques heures à chercher une solution, je me tourne vers vous en espérant trouver une réponse à mes 2 questions:- la première étant q

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales