begin process at 2012 05 27 18:41:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme Random

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Random

vendredi 3 novembre 2006 à 23:44:10 | Probleme Random

Freddu

Bonjour tout le monde,

Voilà, j'ai 10 champs texte sur ma scène qui effectuent un (Math.Random) pour afficher des "0" Aleatoirement dans ces champs.

Mais je voudrais qu'il ne garde que 4 "0" Aleatoirement parmis ces 10 champs

Je vous mets le Script pour mieux comprendre.

bannerButton.onRelease = function() {
chiffre = ["0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0", "0"];
for (i=1; i<chiffre.length; i++) {
_root["ab"+i] = chiffre[i];
for (j=1; j<4; j++) {
chiffre[i] = Math.round(Math.random()*4);
if (chiffre[i] == 0) {
_root["ab"+i] = " ";
}
}
}

Merci d'avance.
samedi 4 novembre 2006 à 11:41:15 | Re : Probleme Random

Freddu

Personne pour m'aider?

Cette discussion est classée dans : chiffre, probleme, champs, math, random

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Random ... [ par joan133 ] Bonjour. Je viens de mettre a ActionScript. Voici mon petit problème : J'ai un boutton, quand je cliques dessus cela prend un chiffre entre 1 et 1000 probleme de chiffre a virgule [ par knone ] bonjour j ai un programme dans lequel on rentre des nombres (avec ET sans décimal) pour obtenir un reslutat j ai reussi a arrondir a 2 chiffres apres faire une pause dans une animation [ par earthworms ] Bonjour a tous,J'ai trouvé un tutorial qui m'expliquait comment créer un feu d'artifice. Jusque la tout va bien, je suis tout content, je le modifie a duplicateMovieClip [ par dvdavan04 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et dans flash aussi. J'ai récupérer 1 script sur flashfrance pour dupliquer mon clip b jeu de cartes (math.random) [ par ben1002 ] Bonjour,je voudrai savoir utiliser la fonction math.random dans un jeu de cartes :on clique sur la carte (bouton) et ça nous envoi sur l'image 1,2,3 o probléme de duplicateMovieClip() et masque [ par deedjy ] Bonjour, je fais bouger un clib que je nomme A avec de l'actionscript. ensuite je le duplique... jusquela tout va bien... mais mon soucie est que le t Math.random() [ par Lea94140 ] Bonjour voila un moraceau de code ke je narrive pas a comprendre a partir de flash on charge les variables dune page php juska la jai compris mais c Comment empecher la modification de variables ? [ par Thylo ] Bonjour, je vient de réaliser un code pour generer aléatoirement le sol de mon jeu (un genre de Worms), mais horreur en mettant un _root.sol._x ++ sur Controler l'aléatoirité [ par blackberf ] Je vous explique mon probleme : Je suis en train de créer un bomberman en flash avec création aléatoire de terrain. Pour ce faire, j'ai crée un table Probleme entre wmode et champs de formulaire [ par damsy2k ] Bonjour et merci à ceux qui prendront le temps de répondre,J'ai un problème assez particulier, j'ai crée avec plusieurs champs de saisi dont un pour l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales