Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme pour rajout des pages dans un livre animé [ Scripts / ActionScript ] (momoiom)

mercredi 3 décembre 2008 à 20:19:02 | probleme pour rajout des pages dans un livre animé

momoiom

bonsoir,
je voudrais rajouter des pages au livre animé " PageFlip_NoTypos " . j'ajoute des pages 2 par 2, j'arrive à les creer, mais mes images n'apparaissent pas. flash mx dit que j'ai un probleme avec with.
aidez-moi.
merci d'avance.

un débutant en programmation.

vendredi 5 décembre 2008 à 00:04:11 | Re : probleme pour rajout des pages dans un livre animé

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonsoir,

C'est quoi "PageFlip_NoTypos" exactement ?

Peg'

samedi 6 décembre 2008 à 13:12:16 | Re : probleme pour rajout des pages dans un livre animé

momoiom

Réponse acceptée !

en fait c'est un livre animé et avec 8 pages. quand je rajoute des pages, mes images n'apparaissent pas et le flash mx me ditque j'ai une erreur avec with. le fichier .fla, je l'ai trouvé dans notre site, je pense,
et merci

mercredi 18 février 2009 à 21:47:25 | Re : probleme pour rajout des pages dans un livre animé

momoiom

j'ai trouvé comment y ajouter des pages.

jeudi 14 mai 2009 à 16:21:24 | Re : probleme pour rajout des pages dans un livre animé

ikoubalde

salut j'ai le même problème quand je veux ajouter une autre page est-t-il possible que tu me dises comment t'as corrigé l'erreur "une action 'with' a échoué étant donné que l'objet spécifié n..."
merci d'avance

samedi 23 mai 2009 à 19:22:13 | Re : probleme pour rajout des pages dans un livre animé

momoiom

bonjour,
voici la procedure:
d'abord dans le clip bound pages    ligne 29   " maxPages= " tu mets le nombre de pages que tu souhaites,
ensuite dans la scene, calque prints tu rajoutes tes nouvelles pages (obligatoirement par lot de 2),
le contenue de tes nouvelles pages doivent etre un clip que tu mets dans le dossier printed Pages.
dans la partie propriété de tes nouveaux clips il faut cocher la case liaison exporter pour AS
decoche la case exporter pour premiere page.
bon courag a toi.

lundi 25 mai 2009 à 10:56:09 | Re : probleme pour rajout des pages dans un livre animé

ikoubalde

Réponse acceptée !
Merci momoion
en fait j'avais trouvé la solution en cherchant sur le net et tout se passe comme je l'ai voulu.
Grand merci tout de même

Cette discussion est classé dans : pages, probleme, animé, livre, rajout

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Flash MX] LIVRE EN FLASH... [ par B_i_t_o_u ] Bonjour J'ai téléchargé la source ici d'un livre en flash ou l'on peut tourner les pages. Je ne suis po doué en flash et je ne comprends po tout le probleme pageflip [ par godak ] Bonjour,j'essai en ce moment d'utiliser le livre avec la pages qui tournent de iparigrafikahttp://www.iparigrafika.hu/pageflip/je remplace les pages d Pages d'un livre animées [ par Yorigami ] Bonjour, Mon association et moi-même travaillons depuis plusieurs mois, sur un gros projet de reconstitution du métier de colporteur propre à notre ré livre animé [ par crousti42 ] Bonjour à tous !!!Je débute en flash et j'ai un léger soucis pour mon livre animé. Lorsque je charge une image avec loadMovie() elle met environ une f création d'un livre animé [ par sandoux ] bonjour, je voudrai créer un livre avec mes propres photos à l'intérieur et les pages qui tournent Je voudrai savoir avec quel logiciel et la marche à faire tourner les pages d'un livre [ par phanmyvan ] Bonjour,j'aimerais faire un livret explicatif en flash de ma maquette dans le cadre de mon mémoire. j'ai comme idée de mettre d'un coté des printscree Probleme lien entre pages flash8 [ par zorzinou ] Chalut,Je suis en train d'essayer de créer mon premier site internet avec flash 8 et un petit problème se pose à moi.J'ai créer un projet flash (qui r livre animé en flash [ par annega35 ] Bonjour à tous!!  Après avoir un peu fouillé sur ce site, je lance une question, n'ayant pas trouvé si quelqu'un l'avait déjà posé...Tout dabbord, je probleme "LIVRE D'OR EN PHP" [ par manusey ] bonjour, je voudrais utiliser le livre d'or qu'il y a ICI mais il y a 1 probleme...dans le fichier XLM livre flash à télécharger [ par celp71 ] Bonjour,J'ai téléchargé le livre rouge fait en flash "action script".J'ai pu changer le contenu des pages sans problème.Par contre, je n'arrive pas à

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.