begin process at 2012 05 27 18:41:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme rafraichissement ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme rafraichissement ecran

lundi 28 août 2006 à 22:37:36 | probleme rafraichissement ecran

stefbuet

hello tt le monde mon probleme : je voulais faire une ligne qui parte d'un point, et qui aille ver ma sourie, la seul solution que j'ai trouvé à été de dessiner cette ligne avec l'as, mais il me manque la commande pour rafraichire l'ecran, car pour le moment, les ligne anciennes restents sur l'ecran, je voudrai que cette ligne soit renouvellé, et l'ancienne effacé, pas qu'une nouvelle ligne apparaisse toute les millisegonde. il n'y a pas une commande du type flip en flash ? merci d'avance :D
lundi 28 août 2006 à 23:07:59 | Re : probleme rafraichissement ecran

atchoumdu51

Membre Club
Réponse acceptée !
flip je ne connais pas ^^
tu peux utiliser mc.clear(); ou mc est le movieClip sur lequel tu dessines. Ceci effacera toutes les lignes précédentes dessinées avec des lineTo

Bonne prog
mardi 29 août 2006 à 11:48:34 | Re : probleme rafraichissement ecran

stefbuet

flip c en C je savais pas commen ct en flash merci sa marche parfait, d'ailleur je ne comprent pas pourquoi mais maintenant, plus besoin de sa car sa se rafraichit tt seul lol :s

Cette discussion est classée dans : ligne, ecran, probleme, commande, rafraichissement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ScrollPane au contenu dynamique ? [ par buzzkaido ] Bonjour !Je programme une interface en flash, et j'ai un gros probleme avec le scrollpane :Je fais une requete sur une base de données (avec du PHP)Po problème site en ligne [ par valedian ] J'ai crée une page d'accueil avec dreamweaver qui ouvre une seconde page en plein ecran (le vrai plein ecran, sans rien d'autres, function : window.op XML et Flash : probleme avec load [ par jdeboer ] Bonjour,Voila le probleme. Lorsque je charge un xml avec flash, il n'arrive pas a lire les xml standards.Flash ne veut que des xml ou tout est ecrit s Probleme avec retour de chariot \r [ par jdeboer ] Bonjour,Voila mon probleme:J ai fait un formulaire d'envoi de mail par flash. J'ai donc cree un champ de texte de type INPUT. Lorsque l'utilisateur ap Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l Probleme mise en ligne video flash [ par francescobo ] Bonjour à tous,Je suis en train de travailler sur un site web (collectif photo dont je fais partie) comprenant du flash (animations assez simples et l probleme asfunction en ligne [ par juliendestouches ] bonjour, j'utilise asfunction dans un fichier html externe pour charger des clips. tout fonctionne en local (plus précisément dans le dossier où j'ai Probleme de lisibilité de mon site URGENT - video en ligne [ par elotte ] Bonjour,C'est un peu en désespoir de cause que je poste ce message. Après avoir regardé et testé pas mal de chose. Et c'est assez urgent car je dois m probleme de mise en ligne [ par matthieubelhan ] salut !Voila je suis completement bloqué dans la création de mon site ...J'ai acheté un nom de dommaine .fr et un emplacement sur phpnux, j'ai télécha Probleme de lecture de son en ligne [ par zeus_neon59 ] Bonsoir, j'ai crée un lecteur de webradio pour mon site local. Quand je teste l'appli depuis Flash tout va bien je peux ecouter ma radio preférée mais

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales