begin process at 2012 05 27 18:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Composants

> 

Général

> 

Problème de raffraichissement scrollpane

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de raffraichissement scrollpane

lundi 12 juin 2006 à 16:01:07 | Problème de raffraichissement scrollpane

venum

Bonjour Flasheurs/Flasheuses.

Essayons de faire simple et compréhensible.

La structure sur laquelle est hébergé se qui suit ne permet pas d'utiliser des technologies dynamiques.

Développement d'un trombinoscope avec trois type de recherche. Une de ces recherches me pose problème.

Il s'agit d"une anim swf (Anim1) contenant une occurence scrollpane dans laquelle se charge une seconde anim swf (Anim2) suite à un choix de l'utilisateur.

Dans l'anim2 se charge un xml.

Jusque là, pas de problème.

Lorsque le xml contient un certain nombre d'informations, le scrollpane s'affiche avant de connaître le nombre de ligne qu'il va contenir. Donc celui-ci n'est pas capable de scroller tout le contenu du xml.

Je cherche donc à insérer une boucle dans anim1 afin d'actualiser le scrollpane une fois le chargement complet du xml dans anim2.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider.

Cette discussion est classée dans : problème, xml, raffraichissement, scrollpane, anim2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème sur ScrollPane et MovieClip [ par srappaille ] Bonjour,J'ai créé un ScrollPane depuis un "Flash UI Components" et lui ai associé un contenu de type MovieClip. Jusque là, rien d'anormal.Seulement, c problème avec xml et apostrophe [ par ludm ] Bonjour,J'utilise un fichier xml pour afficher notamment du texte en dynamique et lorsque je met une ' apostrophe, flash m'affiche : &apos dans mon ch Problème d'utilisation de ,bouton, via le "SCROLLPANE"... [ par iuaxworld ] Bonjour,Suite au lien que m'a fournit "Burnside" j'ai incorporé un Scrollpane sur le site, > mais voici que je n'arrive pas à faire fonctionner mes b Problème récupération de données XML [ par juju2chaussette ] Salut à tous,voili voilou, je suis étudiant en info. actuellement en stage et je me prends la tête sur un problème depuis 2 jours:J'ai un fichier XML problème avec un prélaod et un ScrollPane comportant une énorme photo [ par Xanatar ] Comme plusieurs j'ai le problème d'une importation d'un objet via un liaison script qui rend le prélaod inopérant vu que le fichier lourd est lue à la VARIABLE FONCTION BOUCLE XML ARRAY (PB DE PASSAGE D'UNE VARIABLE DANS UN TEXTFIELD) [ par webdesignasp ] Bonjour, Voici mon problème : J'arrive à récupérer et afficher dans le panneau de sortie Flash le paramètre  "description" d'une balise XML "LISTE". J Problème Load XML [ par superlolo56 ] Hello tout le monde. Mon souci, ça doit pas être très compliqué: Je loade un fichier XML, je le charge dans un tableau, mais impossible d'afficher le Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas [ par eisseonweb ] Bonjour ! Je viens vers vous avec un problème d'une logique totalement miscrosoftienne qui me laisse pantois (quelle introduction) ! Voilà, j'ai une Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi Problème de chargement de données XML... [ par charleda ] Bonjour à tous, je souhaite charger des données XML très simples dans un swf. Le texte contenu dans le XML se charge sans problème mais les urls qui c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales