Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Probleme questionnaire flash [ Scripts / ActionScript ] (Deujoul)

jeudi 3 avril 2008 à 20:54:39 | Probleme questionnaire flash

Deujoul

Bonjour,

Je vien de réaliser un petit quizz en flash, quand l'utilisateur répond faux a une question il passe directement à la question suivante mais quand il répond juste à la question je lance une petite anim en 3d réaliser sous 3DSmax mon problème est la je ne voi pas comment faire pour qu'une fois l 'anim 3d terminé il passe a la question suivante tout seul sans appuyer sur un bouton
 !!!
Si quelqu'un pouvais m'aider sa serait super sympa !!!!

Merci d'avance !!!

vendredi 4 avril 2008 à 11:09:14 | Re : Probleme questionnaire flash

Burnside

Membre Club
Réponse acceptée !
Slt,

Ajoute simplement l'adresse de ta deuxième question à là fin de l'animation 3D

gotoAndPlay(deuxièmequestion);

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

vendredi 4 avril 2008 à 16:04:22 | Re : Probleme questionnaire flash

Deujoul

Merci pour ta réponse c' est exactement sa que je devais faire !!!

J'ai juste rajouter un _root devant mon  gotoAndPlay  car l' anim est placé dans un clip !!

J'aurais peut être d'autres question sur ce questionnaire à pausez plus tard !!!

Merci et a bientot

Cette discussion est classé dans : probleme, flash, question, réaliser, questionnaire

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

sondage en flash [ par flambyture ] Bonjour à tousje suis nouveau sur ce site et ce forum et tt d'abord bravo pour la variété et le nombre de sources présentes...Je cherche à réaliser un probleme d'affichage [ par karslim ] Bonjour à tous! Voila, je suis débutant en flash et je suis en train de réaliser mon1r site. J'ai un petit soucis....j'ai ma barre de nav réaliser sou Question flash sur code [ par jak645 ] Bonjour a vous je me demander jetais aprés cree un generateur de nick name msn et jai eux un probleme jessaye de mettre le texte suivent sur une varia Question Flash [ par maringuoin ] Bonjour, je travaillais pour une boite d'animation qui utilisait un 'shortcut' et je n'arrive pas à reproduire le script. En appu Probleme retour FLASH [ par Porcinout ] Bonjour a tous.Ne sachant pas ou poster mon message , je vais le mettre ici.Je travail en ce moment sur la création d'un site web en FLASH (avec flash Question très bête : ajouter du code [ par yougoudai ] Bonjour à tous Je viens de me lancer dans Flash CS3, après une longue pause où j'utilisais avant Flash MX. Mais j'ai un problème très bête mais embeta Question sur les diapositives sur flash [ par raddreamer ] Bonjour,Je suis en train de faire un site en utilisant le mode diapo de flash et je m'aperçois qu'il n'est pas possible de rafraichir une diapo déjà c fichier .fla disparu [ par bilouts ] Bonjour, Je sais que ce post n'est pas directement lié au code, mais je ne peux poser cette question qu'ici. Voila, je travaillais sur un fichier f compatibilité flash explorer [ par kenio ] Bonjour,J'ai crée une animation en flash qui fait appele à un fichier .phpDepuis flash, cet anim fonctionne très bienSur internet explorer 7, ca march probleme flash CS3 [ par egaun ] bonjour tlmbon depuis quelques temps j'ai un soucis avec flash CS3...je vais essayer de m'expliquer le plus clairement possibleen gros j'avais commenc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.