Accueil > Forum > > > > Problème de publication
Problème de publication
mercredi 6 décembre 2006 à 01:10:08 |
Problème de publication

mikile
|
Bonsoir à tous!
Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. Bizarre, je pensais que ce fichier ne servait que de support au SWF... Bref , j'ai donc éliminé le HTML pour en regénérer un autre tout beau.
Ça fonctionne toujours pas comme sur le SWF..
Quelqu'un aurait éventuellement eu le même problème que moi car je sais pas comment résoudre le problème vu que le fla et le swf marche parfaitement bien...
Merci d'avance
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 08:14:03 |
Re : Problème de publication

docodoc
|
salut pô clair tout ca  !! qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" comme sur le swf ? as-tu ton swf et le html dans le meme repertoire ? a+
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 09:15:15 |

mikile
|
Salut à toi docodoc,
Ben, il me charge pas l'extension gif de mes textes, de plus, certaines "fonts" changent d'aspects. Y a même 1 qui ne s'affiche plus. Tous cela se passe uniquement sur le HTML qui se trouve bien dans le même répertoire que le SWF. J'ai même incrusté les polices que j'utilise mais y a rien à faire. Alors, peut-être une info; le fla est un duplicata d'une version 6 que j'ai actualisé pour que cela fonctionne avec ma version actuelle 8, de là, j'ai créé le HTML. Bizarrement, alors que tous les autres HTML de mes films ne vont jamais au delà de 2KB, celui-ci dépasse les 140KB avec du texte en gris style: <!-- 100 100 100 // 20 lignes minimum <p align="left"> font face= "tahoma" size="10" > //répéter un paquet de fois foto</fontX/p> //au mois trois cent lignes -->
Voilà, j'espère que tu y verras un peu plus claire A+
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 09:42:14 |

docodoc
|
je pense que les gif ne sont pas pris en compte dans les loadMovie jpg oui mais gif non pour les polices les as-tu "embarquees" dans ta bibliotheque ? dans quelle version ton code est-il ? a part ca comme ca je ne comprend pas bien le texte genere dans ton html  si tu le veux tu peux m'envoyer ton fla et je vais y jeter un coup d'oeil docgn1@yahoo.com a+
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 11:45:48 |

mikile
|
OK pour les GIF, je vais modifier cela...
Alors que veux-tu dire par "embarquees" dans la biblio? Ça m'intéresse vachement. Je travaille actuellement avec le logiciel 8 Pro de Flash, donc mon code a était fait en conséquence de cette version... Si avec tes réponses, j'arrive pas à améliorer le HTML, je t'enverrai le fla @+
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 16:42:46 |

docodoc
|
dans le menu deroulant de la biblio ----> nouvelle police puis dans proprietes tu la selectionne et tu la nomme A+
|
|
mercredi 6 décembre 2006 à 18:27:36 |

mikile
|
Bon, alors voilà comment je fais: Crtl+L puis je choisis ma police et je lui rajoute un nom...OK cela embarque la police dans la biblio mais il faut pas un "linkage" et un texte dynamique pour que ça marche... Si tu peux me donner plus d'info... A+
|
|
jeudi 7 décembre 2006 à 06:46:46 |

docodoc
|
non pas de linkage necessaire tu peux tester en creant un texte dans flash puis en desinstallant la police concernee du dossier fonts de ton ordi a+
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, problème, publication, fonctionne, swf
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ]
Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay
CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ]
J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl
problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ]
Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua
Problème de résolution [ par ouzoul ]
Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j
BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ]
bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m
problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ]
Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut
problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ]
Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx
Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ]
Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou
Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ]
Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m
lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ]
Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|