begin process at 2012 05 27 18:41:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication

mercredi 6 décembre 2006 à 01:10:08 | Problème de publication

mikile

Bonsoir à tous!

Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. Bizarre, je pensais que ce fichier ne servait que de support au SWF... Bref , j'ai donc éliminé le HTML pour en regénérer un autre tout beau.

Ça fonctionne toujours pas comme sur le SWF..

Quelqu'un aurait éventuellement eu le même problème que moi car je sais pas comment résoudre le problème vu que le fla et le swf marche parfaitement bien...

Merci d'avance

mercredi 6 décembre 2006 à 08:14:03 | Re : Problème de publication

docodoc

Membre Club
salut
pô clair tout ca  !!
qu'est-ce qui ne "fonctionne pas" comme sur le swf ?
as-tu ton swf et le html dans le meme repertoire ?
a+
mercredi 6 décembre 2006 à 09:15:15 | Re : Problème de publication

mikile

Salut à toi docodoc,

Ben, il me charge pas l'extension gif de mes textes, de plus, certaines "fonts" changent d'aspects. Y a même 1 qui ne s'affiche plus. Tous cela se passe uniquement sur le HTML qui se trouve bien dans le même répertoire que le SWF. J'ai même incrusté les polices que j'utilise mais y a rien à faire.
Alors, peut-être une info; le fla est un duplicata d'une version 6 que j'ai actualisé pour que cela fonctionne avec ma version actuelle 8, de là, j'ai créé le HTML.
Bizarrement, alors que tous les autres HTML de mes films ne vont jamais au delà de 2KB, celui-ci dépasse les 140KB avec du texte en gris style:
<!--
100
100
100
// 20 lignes minimum
<p align="left"> font face= "tahoma" size="10" >&nbsp//répéter un paquet de fois foto</fontX/p> //au mois trois cent lignes
-->

Voilà, j'espère que tu y verras un peu plus claire
A+
mercredi 6 décembre 2006 à 09:42:14 | Re : Problème de publication

docodoc

Membre Club
je pense que les gif ne sont pas pris en compte dans les loadMovie
jpg oui mais gif non
pour les polices les as-tu  "embarquees"  dans ta bibliotheque ?
dans quelle version ton code est-il ?
a part ca comme ca je ne comprend pas bien le texte genere dans ton html
si tu le veux tu peux m'envoyer ton fla et je vais y jeter un coup d'oeil
docgn1@yahoo.com
a+
mercredi 6 décembre 2006 à 11:45:48 | Re : Problème de publication

mikile

OK pour les GIF, je vais modifier cela...

Alors que veux-tu dire par "embarquees" dans la biblio? Ça m'intéresse vachement. Je travaille actuellement avec  le logiciel 8 Pro de Flash, donc mon code a était fait en conséquence de cette version...
Si avec tes réponses, j'arrive pas à améliorer le HTML, je t'enverrai le fla
@+

mercredi 6 décembre 2006 à 16:42:46 | Re : Problème de publication

docodoc

Membre Club
dans le menu deroulant de la biblio ----> nouvelle police puis dans proprietes tu la selectionne et tu la nomme
A+
mercredi 6 décembre 2006 à 18:27:36 | Re : Problème de publication

mikile

Bon, alors voilà comment je fais:
Crtl+L puis je choisis ma police et je lui rajoute un nom...OK cela embarque la police dans la biblio mais il faut pas un "linkage" et un texte dynamique pour que ça marche...
Si tu peux me donner plus d'info...
A+
jeudi 7 décembre 2006 à 06:46:46 | Re : Problème de publication

docodoc

Membre Club
non pas de linkage necessaire
tu peux tester en creant un texte dans flash puis en desinstallant la police concernee du dossier fonts de ton ordi
a+

Cette discussion est classée dans : fichier, problème, publication, fonctionne, swf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay CreateEmptyMovie: Help!! [ par nikla1 ] J'ai un problème qui me bloque completement dans mon travail et je ne trouve pas de solution. jespere que vous allez pouvoir m'aider:J avais essayé pl problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua Problème de résolution [ par ouzoul ] Je ne sais pas du tout si c'est le bon endroit pour poster cette question mais je suppose que si ce n'est pas le cas les modo le déplaceront. Voila j BUG LOADMOVIE ?? [ par raem ] bonjour à tous, j'ai un chti problème qui commence à me courrir sur les haricots là... je m'explique : j'ai un fichier principal qui contient toute m problème avec un scrollpane intégrant un fichier swf [ par Waldo2188 ] Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site. Dans celui-ci je propose un petit jeu (un puzzle). Pour l'intégrer au mini site qui est en flas j'ut problème lors de l'insertion d'un clip [ par rantanplan08 ] Bonjour, voilà j'ai un programme, anim-fx, qui me permet de créer des animations de textes et qui me produit en sortie un fichier swf et un fichier tx Problème de chargement de mes swf dans un swf principal [ par diegomm ] Salut à tous, Voilà, je suis en train de créer un site internet pour un client. Tout ce passe à merveille. Seulement voilà, je crée des mc vides pou Publication de mon fichier swf tres tres longue [ par External ] Bonjour a tous,J'ai commencer a faire mon annim sous flash MX et j'ai ensuite installé flash MX 2004, lorsque j'ai ouvert mon anime sous le 2004, il m lecture d'un swf dans un swf [ par drizzzz ] Bonjour,J'ai un petit problème avec la lecture des swf au sein d'un autre swf.J'ai importé dans la bibliothèque un swf que j'ai créé.Je fais ensuite u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales