begin process at 2012 02 09 15:06:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

Problème de publication

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication

dimanche 4 septembre 2005 à 23:43:02 | Problème de publication

Blackcat110

Bonjour à tous!!

Voilà mon problème, j'ai fait une animation flash (.fla) et une fois cette animation publiée (.swf), je ne peux pas la lire, ca me met un écran blanc...
Est-ce que quelqu'un pourrai m'aider car je compte mettre cette animation sur le site que je suis en train de créer.
Merci d'avance.
lundi 5 septembre 2005 à 10:31:42 | Re : Problème de publication

Crazyx

Envoie moi ton .swf crazyxdj@hotmail.com que j'y jette un coup d'oeil

cx
mercredi 7 septembre 2005 à 10:47:47 | Re : Problème de publication

Blackcat110

C'est bon le problème est règlé, je l'ai recommencé depuis le début et là ca marche nickel!! Merci quand meme Crazyx!!!!!!

Cette discussion est classée dans : problème, publication, animation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication [ par bartoun ] salut à tous,je cherche à faire en sorte que mon site s'ouvre dans une fenetre paramètrée par mes soins (width et height ainsi que noresize et noscrol problème avec les actions [ par pcarnal ] bonjour,voila j'ai crée un menu sur une animation avec des actions sur les différents boutons du menu et cela ne marche pas pourquoi ?voila l'action q Problème avec loading ! [ par ceeno ] Bonjour à tous,J'ai un problème avec mon loading :Mon animation contient des Flash UI Components, et à ce qu'on m'a dit, ceux ci sont chargés en premi Problème de Finalisation d'une animation [ par DglingO ] Salut, g fini une animation en 750 * 425 pixel et donc que je la publie, elle se trouve décentré par rapport a l'ecran et plus petite, savez vous comm Problème avec Un bouton [ par DglingO ] Salut, g fait une animation avec un bouton, lorske l'on appuye sur celui ci, il load une animation d'un porte qui s'ouvre. J'ai creer une autre animat animation partielle après publication [ par thinknsb ] je debute en flash.j'ai fait une animation avec notament du texte qui bouge (rotation , agrandissement).Lors de la previsualisation dans flash tout fo problème à la publication [ par niteowl ] bjourvoilà mon prob : lorsque je lance mon swf, tout fonctionne, mais si je le mets dans un .html, ça merde ! il me lit les 2 1es images puis à l'acti problème entre test et publication FlashMX [ par THolive ] Bonjour,J'ai un problème : j'ai réalisé une animation sur Flash MX qui fonctionne très bien lorsque je la teste. Mais lorsque je la publie, le curseur problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Problème de publication [ par clecoupetine ] Voila je dispose d'un swf dont le menu de paramètres est caché lors de son execution. Je souhaite en faire une projection en exe mais je ne peux pas c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales