begin process at 2012 05 27 18:41:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

problème de publication sur le serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de publication sur le serveur

samedi 9 février 2008 à 09:39:11 | problème de publication sur le serveur

benedict

Lorsque j'ai publié mon site hier, il s'est passé quelque chose de bizarre;
Tout le monde peut acceder à ma page d'accueil.
Mais pour se connecter ça ne fonctionne que pour moi et la société qui héberge mon site.
Les autres ne peuvent pas se connecter, même avec le bon login et mot de passe.
L'hébergeur me dit que c'est impossible. S'ils peuvent se connecter, tout le monde devrait pouvoir.
Ce n'est pas un problème de niveau de sécurité : les tests ont montré que les réglages étaitent normaux (moyen/haut).
Je suis vraiment bloqué.
Que me conseillez vous ?

Benedict
samedi 9 février 2008 à 19:18:41 | Re : problème de publication sur le serveur

tarikzz

Bonjour,

Le login/mot de passe, c'est via un .htaccess ? J'ai pas vraiment compris ton souci, si tu veux bien envoyer un lien vers ton site ça pourrait éclaircir les choses ...
dimanche 10 février 2008 à 09:47:07 | Re : problème de publication sur le serveur

benedict

C'est par php/msql que le login se fait.

Benedict

Cette discussion est classée dans : problème, publication, site, connecter, serveur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de publication sur le serveur [ par benedict ] Cela fait deux jours que j'essaie de visualiser mon site flash dans mon site web.Quand je clique sur l'icone index.html, l'affichage dans Firefox se f problème dans mon FLA. principal [ par spikly ] Bonjour à tous! je vous expose mon souci sur mon site:_j'ai une animation principale ( fond + menu ) qui charge d'autres SWF. (chacune des pages du si Problème avec Fire Fox [ par sekisha ] Bonjour,J'ai récemment réalisé un site en flash mais il ne fonctionne que sous Internet explorer et pas sous Fire Fox.Je n'arrive pas à cerner où se s problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ] Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay Problème de publication [ par mikile ] Bonsoir à tous!Bon, ben voilà... Je viens de terminer ma page web. Tout fonctionne correctement avec le SWF. Ce qui n'est pas le cas du fichier HTML. loadmovie sur mac [ par mila66 ] Bonjour Je viens de realiser mon 1er site et je rencontre le problème suivant :mes loadmovies ne fonctionnent pas sur mac Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Problème Firefox lors du chargement d'un SWF [ par mikile ] Salut à tous!J'ai mis y a une semaine mon site en ligne... en faisant l'erreur de n'avoir tester le site qu'avec deux navigateur: IE et Netscape. Hier Problème d'intégration vidéo [ par refrider ] bonjour, je souhaite ajouter une vidéo à mon site avec la méthode diffusion en continu à partir d'un serveur http...lorsque je fais l'essai dans un no plein de "petits" problèmes... [ par akoufen ] voila, je suis entrain de faire un site mais il reste des choses que je n'arrive pas à faire (je suis complètement débutant)le site est pour le moment

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,076 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales