begin process at 2010 03 19 01:52:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probléme à la publication de mon .fla

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probléme à la publication de mon .fla

mardi 3 juin 2008 à 18:38:13 | probléme à la publication de mon .fla

jlbonobo

bonjour, je suis  novice en ActionScript et je n'arrive pas à solutionner se probléme.
si quelqu'un pourrai m'eclairer.svp
j'ai recupéré un script me permettant au survol d'une image de la faire apparaitre dans un clip.
tout fonctionne jusqu'à ce que je le publie ou la plus rien ne se passe.
j'ai essayé plusieurs reglages de publication (actionscript 1 et 2) mais sans résultat.
je travaille sur flash 8 et voici le code.
merci de vos lumiéres.

this.createEmptyMovieClip("supfoto");
     btn2.onRollOver = function(){
loadMovie("pt2.jpg", supfoto);
    btn2.onRollOut = function() {
        unloadMovie (supfoto);
      }
    }

mardi 3 juin 2008 à 19:02:14 | Re : probléme à la publication de mon .fla

Orange73

Membre Club
Réponse acceptée !
Correction

this.createEmptyMovieClip("supfoto");

btn2.onRollOver = function(){
    loadMovie("pt2.jpg", supfoto);
}

btn2.onRollOut = function() {
        unloadMovie (supfoto);
}

mardi 3 juin 2008 à 19:26:50 | Re : probléme à la publication de mon .fla

jlbonobo

Réponse acceptée !
merci. beaucoup.

carpé diem, tant que l'on peut encore...!!!
mardi 3 juin 2008 à 20:38:48 | Re : probléme à la publication de mon .fla

jlbonobo

re, je crois que j'ai crié victoire trop vite.
j'ai donc bien fait les corrections, à l'exportation, ca fonctionne impec
mais à la publication les bouton deviennent innactif.
j'ai re regardé dans le parametrage de publication, mais sans succés.
si qulequ'un à une idée..
merci

mardi 3 juin 2008 à 20:41:22 | Re : probléme à la publication de mon .fla

Orange73

Membre Club
Envoie tes sources :p
mardi 3 juin 2008 à 20:59:50 | Re : probléme à la publication de mon .fla

jlbonobo

pardon pour la question béte, mais quand tu dis envoi tes sources... tu parles du fla ?

mardi 3 juin 2008 à 21:05:10 | Re : probléme à la publication de mon .fla

Orange73

Membre Club
Oui et le .html qui lis ton anim pour voir pourquoi sa marche pas
mardi 3 juin 2008 à 21:36:45 | Re : probléme à la publication de mon .fla

jlbonobo

j'ai trouvé...
donc juste pour info j'avais oublié d'incorporer dans mon dossier d'enregistrement mes photos qui etaient jointe avec...
ahhh un jour peut etre. enore merci.

Cette discussion est classée dans : publication, fla, actionscript, probléme, supfoto

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

publication de fichier .fla en jpg en code.est ce possible? [ par djohla ] Bonjour,je souhaiterai savoir s'il est possible de comander l'action de publier un .fla grâce à du code. d'avance merci! Djohla ajouter des classes actionscript dans .FLa [ par alias100 ] bonjour j'ai des classes développé en actionscript dans package (exp com.geo.maclasse) je veux l'ajoute a mon fichier .fla comment je peux faire Assembler 2 fichier fla [ par Kyelis ] Voila ma question je souhaite assembler 2 flaJe m'explique :J'ai mon 1er fla il y a un bouton et dés que je clique dessus je veux qu'il m'emmène a mon Flash actionscript CS3 2 trace dans fenêtre de sortie illisible [ par barockeuse ] Bonjour,Meilleurs voeux à tous :J'ai une bizarrerie aujourd'hui, quand mon code (avec "tester l'animation" dans fla) arrive sur trace ("coucou"); par Intégrer le player deezer dans un fla. [ par Jacen1 ] Bonjour,J'aimerai intégrer le player deezer à mon fla, pour que quand on charge ma page html, mon swf est appellé, et lui même appelle le player deeze problème de déplacement AS2 [ par matthrandir ] bonjour a tous, je suis nouveau en as, et après des heure de recherche sur google, je viens vous demander de l'aide... pour que mon problème soit plu Probleme en actionscript pour passer a l'image suivante [ par lowlow38 ] Bonsoir a tous, Je suis débutant en actionscript et j'ai un problème que je n'arrive pas a resoudre. J'ai crée un code avec un masque qui permet de fa Apprendre actionscript [ par walidzan ] Bonjour, je veut apprendre actionscript et je sias pas comment debuter ,Est ce qu'il ya quelqu'un qui peut m'aider ?a++ Quiz : résultats [ par toutsi83 ] Bonjour à tousNouveau sur votre site. Mac OS X. ActionScript 2.0.Je me débrouille pas trop mal en ActionScript, tout du moins pour un amateur !Source

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,998 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales