Accueil > Forum > > > > probleme de publication avec flash
probleme de publication avec flash
jeudi 8 septembre 2005 à 16:36:15 |
probleme de publication avec flash

nackdawa
|
Bonjour à tous, J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!! Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash, quand je le teste en local il marche tres bien. Mais des que je le mets sur le net il beug comme un fou. Au debut je l'ais mis en version 7 mais quand j'ais vu qu'il ne marchais pas, je me suis dis "merde c'est mon flash player qui est trop vieux" donc je l'ai mis en suite en version 6 et la il fonctionnait un peux plus mais il y avait toujour des gros bug donc j'ai encore décendu la version, je l'ais mis en version 5 et ça ne marche toujours pas !!!. Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il a ce site ou comment régler le probleme. Je serais heureux d'écoutez les conseils. Et vous pouvais regarder ce site à www.nackdawa.com . Merci.
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 19:07:13 |
Re : probleme de publication avec flash

_benjy
|
Salut
faudrais que l'on sache ce qui marche pas
avec quel version de flash travailles tu ? mx ? mx 2004
si c'est juste ton plugin flash de ton navigateur qu'est pas a jour, il
fau mieux le mettre a jour plutot que baisser la version de publication.
ensuite pour exporter en flash 5 il faut coder ton site (AS) en flash 5
si t'as mis du code flash mx (ou 2004) comme un LoadVars par exemple ca
marchera plus.
pour finir ton site est super lourd, la flame fait bcp de mal au processeur et donc ton site rame
++
Flash sans Limites _Benjy chez kOlapsis
merci de penser a accepter
|
|
jeudi 8 septembre 2005 à 21:05:07 |

nackdawa
|
Merci à toi benjy,
Je travail sur flash mx 2004 et ce n'est pas que ma version de flash player qui est en cause. je mon site tester sur une une autre version et la aussi ça déconne. j'ai bien au debut mon menu qui s'ouvre mais arriver à un moment tout ce mets à déconner. Et pour ma flame tu as raison c beaucoup trop lourd je vais la retirer.
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 02:01:26 |

_benjy
|
Salut
faudrait etre plus clai que "tt se met a déconner", car impossible de t'aider avec juste ca ...
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 13:23:44 |

nackdawa
|
J'ai régler quelsques problemes sur mon site. j'ais remplacé certian code"goandPlay" par "goandStop"sur mais bouton de sous menu, au debut je croyais que nextframe sur les bouton de défilement a l'interieure dessous menu suffisait pour arrêter l'anime la ou je voulais. Bon ça c'est réglé. Mais maintenant quand je clickesur un bouton dans un menu, l'anime ne va pas sur la frame voulus mais reprend tout depuis le debut ou elle s'arrette a la premiére image du debut de la première séquence, pourtant j'ais bien mis en action : on (release) (goandStop)(45); . J'ais cru aussi que c'étais la faute des occurance que je n'avais pas nommée mais non. Es ce que ce serais la faute de maes ancrec ? J'essais aussi de mettre un préchargeur mais ça ne marche pas aussi, il me lit le préchargeur en boucle. J'ais créé une anime sur une séquence apart des autres dans le même fichier .swf , placer la scéquence en premier et mis sur la premiére image le code : if (_root._frameloaded>=_root._totalframes) { gotoandplay ("séquence 2", 1) ] et a la derniére image : Gotoandplay (1); Voilà j'éspère que je suis assez précis. ++ 
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 13:26:15 |

nackdawa
|
P.S : Tous les soucis que je viens de décrire ne ce passent pas quand je fais le teste sur ma machine en local. Ce n'est que l'orsque je le mets sur mon en placement ftp.
|
|
vendredi 9 septembre 2005 à 15:33:12 |

_benjy
|
Salut
alors premierement on comprend stjs pas de quelsprob tu parles ... vus qu'on a paston site
ensuite j'espere que 'as pas mis reelement on(release)(goandstop(45)); car c'est faut comme syntaxe, ce serait plutot :
on(release){
gotoAndStop(45);
}
pour le chargement, c'est presque ca
sur ta scene dechargement enleve ton code à la premiere image et enleve
complettement la seconde, met le code suivant sur la premiere :
stop();
onEnterFrame = function(){
var pc = _root.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
barre_mc._xscale = pc; // en imaginant que t'es un clip d'occurence barre_mc
if (pc >= 100){
delete onEnterFrame;
play();
}
}
oubli pas le stop a la premiere image de la scene suivante si tu ne veux pas qu'elle soit lu automatiquement.
ca marchera mieux :)
ah oui les ancres, generalement ca pose pas de prob, si on les utilise bien : gotoAndStop("nomDeMonAncre");
++
merci de penser a accepter les réponses qui vous conviennent...
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 14:22:10 |

nackdawa
|
Merci pour les conseilles car comme tu as pu le constater je suis débutant ence qui concerne le site en flash et surtout au niveau du code. apres avoir fait tous ce que tu m'as conseillé, mon site ne marche toujour pas. J'ais retirer le préchargeur et l'annime du début pour voir de quelle scéne venait le probleme.Donc quand j'arrive directement sur le site, le début apparait, l'anime avance jusqu'à la frame ou il y a marqér Stop() ; ,elle ne s'arrête pas mais elle reprend au debut pour recommencer indéfiniment ou alors il n'y a plus rien, juste mon curseur. J'ais essayé de retirer ce Stop() ; , l'anime va un peu plus loin mais elle me refait le même trip.
|
|
samedi 10 septembre 2005 à 21:18:17 |

_benjy
|
Salut
y'a pas de majuscule à stop();
|
|
dimanche 11 septembre 2005 à 11:51:52 |

nackdawa
|
Oueh je sais qu'il n'y pas de majuscule. Je ne comprend vraiment pas ou est le probleme donc je ne peu t' en dire plus. Donc je croix que je vais chercher quelqu'un qui fait des sites en flash et lui montrer le fichier .fla pour que je puisse voir ce qu'il ne va pas. Par contre si tu as un livre à conseiller pour flash je suis preneur car j'ais flash mx pour les nuls et c vraiment de la merde. Je te remercie de t'être penché sur mon probleme. ++
|
|
Cette discussion est classée dans : version, site, probleme, flash, ais
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ]
Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma
Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma
Probleme de polices [ par gule ]
BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl
Probleme de bouton et clip [ par pisco ]
Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av
probleme flash: creation de site [ par zesubmarin ]
bonjour a tous. En fait, je vien tout recemment de me mettre a flash et j'ai un petit probleme dans la creation de mon menu. Le truc que je voudrai fa
bouton flash qui debloque... [ par gllm ]
salutpour commencer je travail sous flash mx 2003.J'ai creé quelques petite animation sur un site.elles sont clickable et renvoi vers une page interne
Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ]
de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv
Probleme flash dans Firefox [ par ronus_un_autre ]
bonjour,j'appel au secour car je vien de realiser mon site (avec peu de connaisance en flash!) : http://www.ronangladu.comet j'utilise Myie2, or, et j
Flash : Contenu dynamique [ par Arnooooo ]
Salut à tous,Voila je souhaite me lancer dans la réalisation de la nouvelle version de mon site en Flash. Pour le moment je me renseigne pour voir si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|