Accueil > Forum > > > > Problème de publication d'une anim avec player
Problème de publication d'une anim avec player
samedi 14 juin 2008 à 14:58:11 |
Problème de publication d'une anim avec player

Arnaudsap
|
Bonjour à tous!
tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que j'ai filmer et l'autre que j'ai animé sous flash...Le problème est le même pour les deux cela dit!) et donc une fois celà fait je les place dans "flash vidéo encodeur" pour qu'il me sorte donc un magnifique flv...
Une fois celà fait je met le flv d'une de mes vidéos dans flash ( CS3 je précise) et donc il me propose les options habituel de choix du chemin, de type d'importation ( à partir d'un serveur web,...) et aussi le choix du skin du player (le fameux flv playback) et je fais donc tout celà, une fois fais je test ma vidéo avec ctrl+enter, tout fonctionner très bien...Jusque la pas de problème...
Ensuite on arrive la ou ça se complique...Comme je dois coder mon site internet en Xhtml 1.0 strict, pour importer un swf, j'utilise le code suivant (par exemple) :
<p id="objetvidéoo"> <object type ="application/x-shokwave-flash" data="chemin de ma vidéo" width="360" height="290"> <param name="movie" value="nom de ma vidéo" /> <param name="wmode" value="transparent" /> <p>texte de substitution</p> </object> </p>
Ce code fonctionne pour tout mes autres swf qui n'ont pas de menu...Et SURTOUT, il est valide pour le validateur W3C ( c'est un point important pour mon examen) Seulement voilà, tout les fichiers nécessaire sont côte à côte au bonne endroit (que j'ai désigner dans ma veleur "data") mais quand je test mon html... Le menu de la vidéo n'apparait plus! pourtant il bien au même endroit que mon .swf, donc il devrait le trouver,non? 
Savez comment m'aider à régler ce problème de menu qui n'apparait plus? en tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous essaierez de m'apporter.
(ps. j'ai aussi essayer à tout hasard avec le code que génére le html de flash et c'est encore bien pire, en dehors du fait que mon html ne soit plus du tout valide, plus rien n'apparait !!!)
|
|
samedi 14 juin 2008 à 16:31:28 |
Re : Problème de publication d'une anim avec player

Orange73
|
envoi tes fichiers car comme cela c difficile de dire . sinon essai d'intégrer tes swf avec le swfobject : http://wiki.mediabox.fr/documentation/swfobject
|
|
Cette discussion est classée dans : problème, flash, vidéo, player, cel
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ]
Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je
Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ]
Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je
Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ]
La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ]
Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo
Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ]
Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f
Problème version flash [ par Mad X ]
Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa
Couper le son d'un site [ par blaize21 ]
Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair
Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ]
Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou
problème affichage site en flash 8 [ par makayel ]
J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p
Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ]
Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc REACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITERREACTIVE EXTENSIONS : CONSOMMER DES SERVICES AVEC RX PARTIE 3, LES PIèGES à éVITER par Groc
Une mauvaise utilisation de rx lors de l'écriture d'une couche d'accès à des services peut conduire à des cas embarassants avec des erreurs mal gérées, des appels qui ne partent lorsqu'ils le devraient, et même des résultats incorrects . le tout nuis...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Groc SHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVESSHAREPOINT BLOG SITE, PROBLèME D'ARCHIVES par junarnoalg
Dernièrement, nous avons migré le site
myTIC
vers un nouveau serveur SharePoint 2010. Dans les contenus que nous vouloins récupérer, nous avions un certain nombre de blogs.
Nous avons utilisé les commandes Power...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|