begin process at 2012 05 27 18:40:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Vidéo

> 

Problème de publication d'une anim avec player

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication d'une anim avec player

samedi 14 juin 2008 à 14:58:11 | Problème de publication d'une anim avec player

Arnaudsap

Bonjour à tous!

tout d'abord j'espere que vous allez bien...Moi ça va, quoique, je vous expose mon petit problème...Voilà je crée des vidéos (l'une que j'ai filmer et l'autre que j'ai animé sous flash...Le problème est le même pour les deux cela dit!) et donc une fois celà fait je les place dans "flash vidéo encodeur" pour qu'il me sorte donc un magnifique flv...

Une fois celà fait je met le flv d'une de mes vidéos dans flash ( CS3 je précise) et donc il me propose les options habituel de choix du chemin, de type d'importation ( à partir d'un serveur web,...) et aussi le choix du skin du player (le fameux flv playback) et je fais donc tout celà, une fois fais je test ma vidéo avec ctrl+enter, tout fonctionner très bien...Jusque la pas de problème...

Ensuite on arrive la ou ça se complique...Comme je dois coder mon site internet en Xhtml 1.0 strict, pour importer un swf, j'utilise le code suivant (par exemple) :

<p id="objetvidéoo">
    <object type ="application/x-shokwave-flash" data="chemin de ma vidéo" width="360" height="290">
        <param name="movie" value="nom de ma vidéo" />
        <param name="wmode" value="transparent" />
        <p>texte de substitution</p>
    </object>
    </p>

Ce code fonctionne pour tout mes autres swf qui n'ont pas de menu...Et SURTOUT, il est valide pour le validateur W3C ( c'est un point important pour mon examen) Seulement voilà, tout les fichiers nécessaire sont côte à côte au bonne endroit (que j'ai désigner dans ma veleur "data") mais quand je test mon html... Le menu de la vidéo n'apparait plus! pourtant il bien au même endroit que mon .swf, donc il devrait le trouver,non?

Savez comment m'aider à régler ce problème de menu qui n'apparait plus?
en tout cas je vous remercie d'avance pour l'aide que vous essaierez de m'apporter.

(ps. j'ai aussi essayer à tout hasard avec le code que génére le html de flash et c'est encore bien pire, en dehors du fait que mon html ne soit plus du tout valide, plus rien n'apparait !!!)

samedi 14 juin 2008 à 16:31:28 | Re : Problème de publication d'une anim avec player

Orange73

Membre Club
envoi tes fichiers car comme cela c difficile de dire . sinon essai d'intégrer tes swf avec le swfobject : http://wiki.mediabox.fr/documentation/swfobject

Cette discussion est classée dans : problème, flash, vidéo, player, cel

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de mémoire sous Flash MX [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour importer une séquence d'image lourde [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je Problème pour conserver la couche alpha d'une vidéo [ par Dr_Fist ] Bonjour tout le monde.Je suis un petit nouveau alors escusez moi si mes questions vous paraissent absurdent. Mais j'ai un groq souci sous Flash MX.Je La vidéo intégrée de flash 7 sous flash 5! [ par flasher_13 ] Bonjour à tous.J'ai un problème que je pense impossible à résoudre à moin que quelqu'un me donne le lien où télécharger Macromedia Flash MX <FONT colo Boucle sur vidéo FLV sans player [ par vtitoune ] Bonjour,voila j'ai importé une vidéo en externe en FLV dans mon flash et je voudrais tout simplement qu'elle se lise en boucle (le gotoAndPlay(1) ne f Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Couper le son d'un site [ par blaize21 ] Hello!Je m'initie un peu au flash en ce moment et je suis confronté à un problème que je n'arrive malheureusement pas à résoudre...J'essaie de me fair Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou problème affichage site en flash 8 [ par makayel ] J'ai réalisé un site en flash 8, et certaines personne ne voient que la moitier du site comme si ils avaient flash player 7 (sauf qu'ils ont bien le p Du PHP dans Flash ? g un problème... [ par ronanmoule ] Bonjour,Je commence en flash (macromédia flash MX pro 2004) et  j'ai créé un site (pas encore en ligne) entièrement en Flash. Seulement, je souhaite y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,468 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales