Accueil > Forum > > > > Problème de publication... Aidez-moi!
Problème de publication... Aidez-moi!
mardi 8 février 2005 à 10:40:27 |
Problème de publication... Aidez-moi!

Mibellule
|
Je suis débutante sous Flash MX...
J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste).
J'ai fait toute ma mise en page vectorielle sous Freehand et l'ai importé sous flash.
J'ai fait des boutons avec des clips qui fonctionnent très bien ; mais voilà, quand je publie tout, que je l'ouvre sous explorer ou sous Flash player, j'ai quelques boutons qui ne fonctionnent plus au niveau des liens. Les anim marchent mais je n'ai plus de liens.
J'ai vérifié plein de fois, mais mes codes sont bons.
Que dois-je faire ?
J'ai tout monté sous Flash. Je me suis trompée quelque part ??? Please......... HELP ME!
Merci d'avance!
|
|
mardi 8 février 2005 à 10:58:17 |
Re : Problème de publication... Aidez-moi!
|
mardi 8 février 2005 à 11:23:13 |

Mibellule
|
bon, je vais tenter d'être plus clair.
J'ai fait une séquence principale qui représente un studio de créa. Sur cette scène, pls boutons... Ex : un bouton "contact" (nom du bouton) en forme de téléphone qui s'anime qd la souris passe dessus. Pour qu'une fenêtre s'ouvre lorsqu'on clique sur ce bouton et que ma scène reste en arrière plan, j'ai copier ma séquence principale, je l'ai renommé "Contact" et y ai intégré l'animation de ma fenêtre qui s'ouvre avec mon texte...
C'est plus clair ?
Voilà ce que j'ai mis comme action au bouton :
on (release)
SetProperty ("contact",-visible, "1") ;
gotoAndStop ("Contact",1) ;
Merci d'avance... Je rappel que je suis autodidacte et débutante !!!
Mibellule
|
|
mardi 8 février 2005 à 11:29:48 |
|
mardi 8 février 2005 à 11:38:32 |

Mibellule
|
ok... merci pour le code déjà.
Je suis un peu perdue là. C'est du charabia tout ça!!
J'ai créé des liens sur mes boutons en les "reliants" à des séquences... C'est pas comme ça qu'il faut faire ?
J'ai lu le bouquin sur Flash MX, mais l'actionscript, ça me parle pas beaucoup... Je tente de me débrouiller.
J'ai des liens qui fonctionnent bien comme j'ai fait, mais d'autres ne fonctionnent plus.
Donc je n'ai pas dû établir de vrais liens alors... Comment faire ?
|
|
mardi 8 février 2005 à 11:44:11 |
|
mardi 8 février 2005 à 11:57:36 |

Mibellule
|
Mon problème c'est que les codes que j'ai utilisé ne doivent pas être bons... Mon mode de travail non plus.
Toutes mes séquences sont sur un seul et même fichier. Déjà est-ce que ça c'est correct ?
Ensuite, dois-je dupliquer ma séquence principale pour créer une fenêtre qui s'ouvre avec ma scène (studio de créa) en fond ?
Comment créer un lien URL ? Avec quoi, une séquence ???
Je suis désolée de toutes ces questions...
|
|
mardi 8 février 2005 à 12:00:43 |

Mibellule
|
Ouai, en fait mon plus gros problème c'est que j'ai certains boutons qui fonctionnent avec ce code éronné que j'ai mis et d'autres pas. Donc je voudrai connaître la bonne méthode pour créer mes liens et ouvrir mes fenêtres ou nouvelles pages...
Encore merci!
|
|
mardi 8 février 2005 à 12:02:24 |

Mibellule
|
Ouai, en fait mon plus gros problème c'est que j'ai certains boutons qui fonctionnent avec ce code éronné que j'ai mis et d'autres pas. Donc je voudrai connaître la bonne méthode pour créer mes liens et ouvrir mes fenêtres ou nouvelles pages...
Encore merci!
|
|
mardi 8 février 2005 à 12:03:35 |
|
Cette discussion est classée dans : problème, boutons, publication, flash, fonctionnent
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
boutons: problème à l'export [ par faaz ]
bonjour à tous...j'ai un petit problème:j'ai réalisé des boutons (qui lance des movie clips, pour l'instant il ne font que ça) et ces boutons fonction
problème avec un fichier flash [ par massdell ]
Bonjour a tous,J'ai un petit problème avec un fichier flash, lorsque je lance le SWF, celui-ci présente une animation couleur avec ds interactivité su
Click sur boutons flash [ par NeoUmbrella ]
Bonsoir, mon problème est le suivant :Lorsque je click plusieurs fois sur un bouton sans bouger la souris, je recois bien tous les signalements m'inf
problème de publication en flash 8 [ par paolinardc ]
Bonjour J'ai trouvé un vieux fichier qui fonctionne en version Flash 6 et qui lorsque je passe en version Flash 8 ne fonctionne plus. J'ai tout essay
gros problème avec mes boutons flash [ par st ]
salutje suis amateur question site, je viens de créer mon site perso et je n'arrive pas à créer des liens avec le boutons flash.Que faire?J'ai vraimen
Problème de boutons sur un mc dragable [ par Gizmil ]
Salut,Je rencontre un problème avec un movie clip dans lequel j'ai placé deux boutons(calque supérieur) et sur lequel j'ai mis le code de dragging sui
un problème avec une anim' FLASH [ par Sunspot ]
voilà, je suis en train de réaliser une animation flash pour une présentation... en fait, mon problème est très simple, j'avais trouvé la solution su
Bug avec boutons flash [ par mindest ]
Salut !Donc voilà mon problème:Je crée un bouton sous Flash, tout ce qu'il y a de plus normalement avec les quatres zones, jusque là pas de problème.L
Problème lors de la publication [ par gelipepetefli ]
Bonjour, Voila le problème. J'ai commencer la flash avec un petit programme très basique: Un petit carré que l'utilisateur peut déplacer a l'aide des
Problème d'affichage d'une anim flash dans une page web via swfobject [ par Faceman ]
Bonjour, J'ai réalisé un diaporama d'images en flash. Le contenu (les chemins vers les images et les textes de description) est stocké dans un xml se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
SIMPLE CHARGEMENTSIMPLE CHARGEMENT par carton99
Cliquez pour lire la suite par carton99
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|