Accueil > Forum > > > > Problème de publication... Aidez-moi!
Problème de publication... Aidez-moi!
mardi 8 février 2005 à 10:40:27 |
Problème de publication... Aidez-moi!

Mibellule
|
Je suis débutante sous Flash MX...
J'ai développé tout un site sous Flash pour mon agence de pub (je suis simple graphiste).
J'ai fait toute ma mise en page vectorielle sous Freehand et l'ai importé sous flash.
J'ai fait des boutons avec des clips qui fonctionnent très bien ; mais voilà, quand je publie tout, que je l'ouvre sous explorer ou sous Flash player, j'ai quelques boutons qui ne fonctionnent plus au niveau des liens. Les anim marchent mais je n'ai plus de liens.
J'ai vérifié plein de fois, mais mes codes sont bons.
Que dois-je faire ?
J'ai tout monté sous Flash. Je me suis trompée quelque part ??? Please......... HELP ME!
Merci d'avance!
|
|
mardi 8 février 2005 à 10:58:17 |
Re : Problème de publication... Aidez-moi!
|
mardi 8 février 2005 à 11:23:13 |

Mibellule
|
bon, je vais tenter d'être plus clair.
J'ai fait une séquence principale qui représente un studio de créa. Sur cette scène, pls boutons... Ex : un bouton "contact" (nom du bouton) en forme de téléphone qui s'anime qd la souris passe dessus. Pour qu'une fenêtre s'ouvre lorsqu'on clique sur ce bouton et que ma scène reste en arrière plan, j'ai copier ma séquence principale, je l'ai renommé "Contact" et y ai intégré l'animation de ma fenêtre qui s'ouvre avec mon texte...
C'est plus clair ?
Voilà ce que j'ai mis comme action au bouton :
on (release)
SetProperty ("contact",-visible, "1") ;
gotoAndStop ("Contact",1) ;
Merci d'avance... Je rappel que je suis autodidacte et débutante !!!
Mibellule
|
|
mardi 8 février 2005 à 11:29:48 |
|
mardi 8 février 2005 à 11:38:32 |

Mibellule
|
ok... merci pour le code déjà.
Je suis un peu perdue là. C'est du charabia tout ça!!
J'ai créé des liens sur mes boutons en les "reliants" à des séquences... C'est pas comme ça qu'il faut faire ?