begin process at 2012 05 27 18:40:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

Problème de publication et actionscript.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de publication et actionscript.

lundi 18 juillet 2005 à 20:26:49 | Problème de publication et actionscript.

Hansi07

Bonjour,
J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problème, il aurrait fallu que j'exporte sous la version 7 de flash. Mais si j'exporte sous cette version certains actionscripts ne fonctionnent plus. Pouvez vous me dire si l'actionscript est différente entre la version 6 ou 7 de flash, sachant que j'utilise la version 1 d'actionscript  ?
Dois-je utiliser l'acionscript 2 ?
(J'ai piqué ces scriptes dans un tuto avec flash 4 Ici : [ Lien ] )
merci beaucoup, Hansi

Cette discussion est classée dans : problème, version, flash, actionscript, exporte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème dans flash [ par le_duke ] hello,Je fais un cdrom sous flash et j'ai deux p'tits problèmes alors je fais appelle à vos connaissances:-j'ai fais une version imprimable de mon cv actionscript v2 ??? [ par blat ] Bonjour,j'ai une petite question qui doit vous paraitre bete mais bon. Je dois me mettre au flash pour un stage et jviens de voir pas mal de truc sur Flash mx, Flash mx 2004 : comment choisir ? [ par Flashakim ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions, j'ai déjà utilisé flash mx et développé en ActionScript Problème version flash [ par Mad X ] Hi all, j'ai un problème... j'utilise du code (c'est pour le déplacement d'un cube en 3D) qui fonctionne sous flash player 6 et pourtant, qd je le fa Problème de mise à jour de Flash player [ par chatis ] Bonjour,J'ai dû développer une appli flash contenant des vidéos compressée en On2 VP6 ce qui implique obligatoirement la version du Flash player 8 ou flash [ par mouradj2006 ] bonjour; je travaille au lycée avec le logiciel macromédia flash 8 prof, la même version est installée chez moi sans auccun problème, Problème de version ? [ par slytek ] Bonjour,J'ai un soucis, en fait j'ai créer un effet de miroir sur un texte mais lorsque j'exécute le lecteur cet effet ne s'affiche pasalors que je le problème avec flash 8 [ par mouradj2006 ] Bonjour, j'ai un problème avec flash8: j'ai la version flash8 installez chez moi à la maison et elle fonctionne coorectement. mais aux lycée et avec l problème de lien dans flash [ par tomchab ] Bonjour, je suis en train de terminer mon site perso, et ai choisi de mettre en index une séquence flash : c'est une séquence de 900px sur 600px dan Petit problème : Intégration d'une animation en flash au passage de la souris [ par kenott ] Bonjour, Je débute, et je n'ai pas trouvé de solution clair sur le net. J'aimerais que mon site lors du passage de la souris sur une animation flash

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales