begin process at 2012 05 27 18:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

problème progressbar et loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème progressbar et loader

lundi 14 novembre 2005 à 10:47:31 | problème progressbar et loader

neucneu

Bonjour,
Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.
Je me heurte à un problème:
je désire charger une animation "tartanpion.swf" (environ 1Mo) dans un composant "loader", avec une "progressbar".
Grace à divers tutoriaux, j'ai réussi à mettre en place les composants, et à les relier entre eux, mais voilà, quand je simule le téléchargement, la progressbar marche nickel, mais quand j'arrive à 100%, l'animation apparait, mais quasiment à la fin.
Autrement dit, pendant que la progressbar évolue, mon swf se lit en masqué et devient visible quand la progressbar arrive à 100%
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire..... 

Cette discussion est classée dans : problème, animation, swf, loader, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message