begin process at 2012 05 27 18:40:32
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

problème progressbar et loader

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème progressbar et loader

lundi 14 novembre 2005 à 10:47:31 | problème progressbar et loader

neucneu

Bonjour,
Je suis assez novice en flash, et je suis en train de creer mon site.
Je me heurte à un problème:
je désire charger une animation "tartanpion.swf" (environ 1Mo) dans un composant "loader", avec une "progressbar".
Grace à divers tutoriaux, j'ai réussi à mettre en place les composants, et à les relier entre eux, mais voilà, quand je simule le téléchargement, la progressbar marche nickel, mais quand j'arrive à 100%, l'animation apparait, mais quasiment à la fin.
Autrement dit, pendant que la progressbar évolue, mon swf se lit en masqué et devient visible quand la progressbar arrive à 100%
J'ai besoin d'aide car je ne sais plus comment faire..... 

Cette discussion est classée dans : problème, animation, swf, loader, progressbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

flashMX2004 progressbar et loader [ par papalima91 ] Bonjour, Je place un composant progressbar et un loader dans une animation flash. Dès que le .swf est chargé, il s'exécute alors que l'animation n'est Problème pour charger une animation externe contenant un son. [ par ambrus ] Bonjour à tous,Voici mon problème : je possède deux animations, animation01.swf et sound.swf.Dans animation01.swf, j'ai créer un bouton simple que j'a Pb progressbar loader [ par tom1gson ] Bonjour à tous,Debutant, je crée mon site en flash...J'ai un fichier swf qui contient ma page de menu et le contenu...Et j'ai un deuxieme swf qui cont Imbrications de swf [ par epsonlog ] Bonjour à tous !Quelqu'un pourra peut-être me renseigner sur ce petit problème, que j'espère simple. En tout cas je me prends la tête deçu et pas de t problème de son lors de l'export en swf [ par _tony ] Bonjour,J'ai un problème de son à l'exportation:J'ai crée une animation dans laquelle des morceaux (mp3) contenu dans un dossier externe se charge qua SWF commande un SWF... la galère! [ par Youniz ] Bonjour à tous,J'ai un gros problème qui à mon avis peut etre résolu rapidement... mais pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.Je m'explique, j problème de taille de mon animation... [ par metty ] Bonjour chers amis!Je suis en train de développer mon site web en flash et je suis newbie... Voici mon problème, mon animation swf est de 669 Ko! Et p Loadmovienum() problème [ par Burnside ] Bonjour,Je suis occupé à réaliser une animation flash avec un swf externe.voila le problème.J'ai mon fichier intro.swf dans lequel sur le calque 1, fr Problème avec la lecture du swf [ par master004 ] Bonjour les amis, Svp, veuillez m'aidez à résoudre mon problème qui est le suivant : Quand bouton et movieclip [ par miro070 ] Bonjour,j'ai un problème.J'ai dans mon animation un bouton qui appelle un fichier swf.Ce fichier swf prend alors toute la surface de mon animation et

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales