begin process at 2010 02 09 22:01:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Animations

> 

problème de profondeur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de profondeur...

jeudi 30 janvier 2003 à 20:25:34 | problème de profondeur...

gnuisnotunix

hello !

j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien appelé mais il est derrière une animation de la scène, je ne sais pas comment résoudre cela, j'ai essayé en mettant depth(la dernière propriété de l'action attachMovie) à différente valeur (0, 1, ...) mais rien ne fonctionne! si qqun avait la moindre idée d'ou provient le problème ca m'aiderai beaucoup !

merci !
vendredi 31 janvier 2003 à 20:10:02 | Re : problème de profondeur...

AtomPouce

salut !
il existe un commande apelée swapDepth() (ou a peu pres ) ki permet de echanger la profondeur des 2 MC ke tu auras ecrit ds l instruction . par exemple dans ton truc il suffit ke tu fasse en sorte ke ton fond soit un MC et voila tu utilise swapdepth et ton MC aura chager et sera dessus ton fond ....

et petite précision le parametre depth de atachMC eh ben il a aucun rapport avec les calkes de ton anim ! donc tu aura bo mettre 2500 en depth ton truc sera tjrs a la meme place . cela sert surtout pour ke les Clip importer de cette maniere ou dupliker ne se retrouve po sur la meme profondeur ...

donc je rapel ke pour swapdepth ceci n est ke de la theorie ... je recite ca sans ocune documentation ni ocun essai donc je te conseil d aller voir la reference de cette cmmande ..
bonne prog

PS: euuhhh Tom il avai po deja répondu a cette question ???
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> hello !
>
> j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien appelé mais il est derrière une animation de la scène, je ne sais pas comment résoudre cela, j'ai essayé en mettant depth(la dernière propriété de l'action attachMovie) à différente valeur (0, 1, ...) mais rien ne fonctionne! si qqun avait la moindre idée d'ou provient le problème ca m'aiderai beaucoup !
>
> merci !

Cette discussion est classée dans : problème, action, scène, attachmovie, profondeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de profondeur... [ par starlogix ] Bonjour, Dans mon animation flash, je fais apparaitre des carrés sur ma scène avec :this.attachMovie(</sp problème sur cv en flash [ par neyaone ] salutje suis un debutant en flash et j essaye de faire un tutoriel qui aboutit a un cv en flash.http://artbooktuto.canalblog.com/archives/2008/01/16/7 (FLASH) Problème d'action script après un "gotoAndPlay" [ par Nekohai ] Bonsoir à tous, Je suis débutant sur flash et je suis confronté à un problème sur une e-card.Je vous expose mon souci :L'e-card  sur laquelle je trava Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Problème action timeline. [ par gg38 ] Bonsoir à tous,je viens vous voir car j'ai un petit soucis avec la timeline de flash.Je programme en AS2.En frame 1 je place un bouton, en frame 2 je Profondeur, mon amie [ par Ted_Bear75 ] Hello tout le monde. Je galère un peu sur une chose que j'essaie de réaliser. En gros j'ai plusieurs (en l'occurrence 7) boutons sur ma scène et tous Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer URLaPasser avec action Root [ par severine10 ] Bonjours à tous J'avais un problème pour qu'un bouton puisse lancer une animation puis qu'il ouvre une page html. Cortoh m'a donné la solution suivant Problème avec attachMovie [ par yoarf ] Bonjour, Cette fonction permet d'attacher à mon anim de petits cubes verts en fonction d'une matrice existante. Cela fonctionne très bien. Par contre Petit problème de loop [ par sevenace ] Bonjour à tous,Voila j'ai un petit problème avec Flash Mx 2004. Je voudrais réalisé un site entièrement en flash.Le truc c'est que j'ai deux scènes re

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales