begin process at 2012 05 27 18:40:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Problème de profondeur...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de profondeur...

lundi 26 mai 2008 à 15:47:38 | Problème de profondeur...

starlogix

Bonjour,

Dans mon animation flash, je fais apparaitre des carrés sur ma scène avec :

this.attachMovie("carre","mcCarreHaut",this.getNextHighestDepth(),{_x:550,_y:0,_yscale:tailleYCarreHaut});

Cependant sur ma scène, j'ai un clip avec le score qui est situé à l'emplacement où arrives les carrés.
Mon problème est que le clip du score se retrouve toujours derrière les carrés, et est donc invisible !!

Que dois je faire ??

Merci d'avance.

mardi 27 mai 2008 à 07:45:00 | Re : Problème de profondeur...

raddreamer

Bonjour,
Normalement il suffit de mettre d'insérer un swapdepths sur ton clip où le score se trouve :
MonClip.swapDepths(Depth++);

En espérant que ça aide

Cette discussion est classée dans : problème, clip, scène, profondeur, carrés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème de profondeur... [ par gnuisnotunix ] hello !j'ai crée une liaison vers de l'action script entre ma librairie et ma scène avec l'action attachMovie, mon probleme est que le clip est bien a Problème profondeur duplicatemovieclip() [ par sidhannowe ] Salut, J'ai un petit problème avec duplicatemovieclip(). Je duplique beaucoup de petit clip et j'ai remarqué que lorsque j'essaye de mette un clip un Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer problème avec gotoAndPlay [ par la_chourave ] Bonjour, je suis plutôt débutant en actionscript et j'essaye de créer un menu de navigation en flash. Le problème c'est que mes boutons de navigations Problème de player dans la scène... [ par joulieigne ] Bonjour, Je rencontre un problème sous Flash MX avec un player qui me fournit une ambiance sonore.Il s'agit juste d'un bouton qui a 2 états (comme u Problème btn qui pointe vers une scène [ par myriamvaray ] Bonjour, après avoir écumer les nombreux sujets à ce propos et testé les multiples solutions proposées en réponses, mon problème subsiste: voila j'ai problème pour sortir d'un clip [ par antistak ] Bonjour à tous. Tout d'abord je travail sous flash CS3 en actionscript 3. J'ai créer un clip ou se trouve une galerie photo. se clip est appelé sur Taille d'un clip [ par JonFever ] Bonjour ! Je viens donc poster un message ici car j'ai un problème avec un de mes projets sur lequel je travail en ce moment : un jeu de point'n'clic problème de position d'un Clip par rapport à la scène [ par delphijb ] Bonjour, je me présente: Jérémie, étudiant 3ème année en infographiste. Voila, dans le cadre de mon TFE, je fais un jeu de plateforme en flash. Mais problème de ciblage tout bête avec un listener as2 [ par tripounet ] Bonjour, J'ai crée un système de listeners pour un preload multiple avec moviecliploader mais je me retrouve face à un problème tout bête avec mon ta

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales