begin process at 2012 05 27 18:40:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme de profondeur de clip

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de profondeur de clip

lundi 25 août 2008 à 16:28:13 | Probleme de profondeur de clip

daviddenis

Bonjour à tous,

Je n'ai pas fait de flash depuis un moment et je suis un peu rouillé.

J'ai une scène principale contenant des liens permettant d'ouvrir par dessus les clips contenant des infos.
Mon problème est que les liens de la scène principale sont toujours actifs lors de l'ouverture des clip "infos".

J'ai tenté quelques expériences avec "getNextHighestDetph " et autres "swapdetph" mais sans résultat, les liens de la scène principale restent définitivement accèssibles et cela est très embetant.

J'ai parcouru les tutos et forums et fait quelques test, mais rien de probant, je me tourne donc vers vos ames généreuses pour me filer un coup de main

Merci d'avance
lundi 25 août 2008 à 16:45:38 | Re : Probleme de profondeur de clip

docodoc

Membre Club
Réponse acceptée !
salut

regarde les fonctions enabled et/ou _visible=false ---> ca va te le faire !
bonne continuation
a+

Cette discussion est classée dans : probleme, liens, clip, principale, scène

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

image d'un clip renvoyant à l'image 1 de la scène principale [ par tiburce ] Bonjour,Dans un clip, je souhaite que la dernière image renvoie à la première image de ma scène principale mais avec un mais.donc, je mets _root.gotoA probleme de bouton dans un clip [ par eonmetal ] salut tout le monde !je vous explik mon problème sur ma scène j'ai un bouton (il s'appelle "mon bouton") dans un clip (il s'appelle "mon clip"). je ve bugs de chargement de clip sur scène principale [ par mozzarella ] J'ai une animation principale qui charge des clips avec des boutons contenant le code suivant:on (release) {    loadMovie("images/projet00/image00.swf Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s Remplacer _root par this ? [ par A2linegarnoule ] Bonjour,j'ai appris que l'on pouvait remplacer _root par this pour revenir à la scene principale et que c'était mieux. Le problème c'est que je ne sai Problème avec des boutons... [ par ryuhayabusa ] Salut à tous, j'ai un petit problème avec des boutons qui se trouvent dans un clip. Normalement lorsque je clic sur ces boutons ils sont sensé changer passé d'un clip à la scène principale automatiquement [ par Kidswithguns ] Voila sur ma scène déjà bien blindé ,j'ai un clip qui a comme fonction un rollout . J'aimerai qu'a la fin de ce clip ,l'animation revienne automatique function dans un clip [ par ehp ] Bonjour, J'aimerai savoir si une fonction dans une occurence de clip peut avoir une action sur la scène, par exemple dans mon occurence de clip en cli problème pour sortir d'un clip [ par antistak ] Bonjour à tous. Tout d'abord je travail sous flash CS3 en actionscript 3. J'ai créer un clip ou se trouve une galerie photo. se clip est appelé sur probleme profondeur as2 [ par jobe06 ] Bonjour, voila mon probleme, j'ai des clic les uns derriere les autre, quand je clic sur un bouton le clip voulu viens ce placer devant celui qui est

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales