begin process at 2012 05 27 18:40:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de préseance des opérations :s

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de préseance des opérations :s

mercredi 13 août 2003 à 18:59:07 | Problème de préseance des opérations :s

ArkangeGabriel

Salut!!

Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.

J'utilise par la suite cet array dans l'évènement onClipEvent(load) d'un MC.

Tout pourrait se passer au mieux si Flash n'exécutait prioritairement les actions onClipEvent(load) avant les loadVars.

Pour résumer, je récupère mon array APRES que j'en ai eu besoin :(

J'ai tenté de placer le loadVars dans la frame 1 et le MC dans la 2, pour forcer le parser à d'abord s'occuper des données à charger, mais rien à faire, ça ne marche pas...

Quelqu'un aurait-il une idée géniale?

- Arkange [Gabriel] -
mercredi 13 août 2003 à 22:14:03 | Re : Problème de préseance des opérations :s

afad

onClipEvent(load); s'execute effectivement dés le lancement de l'anim, c'est pour cela qu ça s'appelle onClipEvent(load);
Tes variables doivent donc y être inscrite avant et non chargées après.

Concernant ta variable, charge la dans onClipEvent(data);
L'action est initiée lorsque des données sont reçues dans une action loadVariables ou loadMovie.

A+
aFaD

-------------------------------
Réponse au message :

> Salut!!
>
> Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.
>
> J'utilise par la suite cet array dans l'évènement onClipEvent(load) d'un MC.
>
> Tout pourrait se passer au mieux si Flash n'exécutait prioritairement les actions onClipEvent(load) avant les loadVars.
>
> Pour résumer, je récupère mon array APRES que j'en ai eu besoin :(
>
> J'ai tenté de placer le loadVars dans la frame 1 et le MC dans la 2, pour forcer le parser à d'abord s'occuper des données à charger, mais rien à faire, ça ne marche pas...
>
> Quelqu'un aurait-il une idée géniale?
>
> - Arkange [Gabriel] -
mercredi 13 août 2003 à 22:17:23 | Re : Problème de préseance des opérations :s

ArkangeGabriel

Merci :)

C'est exactement ce que j'ai essayé après avoir posté ce message :)

Et ça marche ^^

Merci quand même pour ta réponse :)

- Arkange [Gabriel] -

Réponse au message :

> onClipEvent(load); s'execute effectivement dés le lancement de l'anim, c'est pour cela qu ça s'appelle onClipEvent(load);
> Tes variables doivent donc y être inscrite avant et non chargées après.
>
> Concernant ta variable, charge la dans onClipEvent(data);
> L'action est initiée lorsque des données sont reçues dans une action loadVariables ou loadMovie.
>
> A+
> aFaD
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Salut!!
> >
> > Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.
> >
> > J'utilise par la suite cet array dans l'évènement onClipEvent(load) d'un MC.
> >
> > Tout pourrait se passer au mieux si Flash n'exécutait prioritairement les actions onClipEvent(load) avant les loadVars.
> >
> > Pour résumer, je récupère mon array APRES que j'en ai eu besoin :(
> >
> > J'ai tenté de placer le loadVars dans la frame 1 et le MC dans la 2, pour forcer le parser à d'abord s'occuper des données à charger, mais rien à faire, ça ne marche pas...
> >
> > Quelqu'un aurait-il une idée géniale?
> >
> > - Arkange [Gabriel] -
>
mercredi 13 août 2003 à 22:22:00 | Re : Problème de préseance des opérations :s

afad

Tu postes des messages juste pour le sport, lol
A+
aFaD

Réponse au message :

> Merci :)
>
> C'est exactement ce que j'ai essayé après avoir posté ce message :)
>
> Et ça marche ^^
>
> Merci quand même pour ta réponse :)
>
> - Arkange [Gabriel] -
>
>
> Réponse au message :
>
> > onClipEvent(load); s'execute effectivement dés le lancement de l'anim, c'est pour cela qu ça s'appelle onClipEvent(load);
> > Tes variables doivent donc y être inscrite avant et non chargées après.
> >
> > Concernant ta variable, charge la dans onClipEvent(data);
> > L'action est initiée lorsque des données sont reçues dans une action loadVariables ou loadMovie.
> >
> > A+
> > aFaD
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Salut!!
> > >
> > > Voilà ce qu'il en est : je récupère une variable venant d'un .txt grâce à un loadVars. Je parse ensuite la variable pour en retirer un array.
> > >
> > > J'utilise par la suite cet array dans l'évènement onClipEvent(load) d'un MC.
> > >
> > > Tout pourrait se passer au mieux si Flash n'exécutait prioritairement les actions onClipEvent(load) avant les loadVars.
> > >
> > > Pour résumer, je récupère mon array APRES que j'en ai eu besoin :(
> > >
> > > J'ai tenté de placer le loadVars dans la frame 1 et le MC dans la 2, pour forcer le parser à d'abord s'occuper des données à charger, mais rien à faire, ça ne marche pas...
> > >
> > > Quelqu'un aurait-il une idée géniale?
> > >
> > > - Arkange [Gabriel] -
> >
>

Cette discussion est classée dans : problème, array, loadvars, opérations, préseance

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SetInterval problème mise à jour variable [ par fabienlatour ] Bonjour, J'ai, dans une animation, placé un setInterval pointant sur une fonction qui possède un LoadVars. Ce LoadVars prend une variable situé dans u Problème LoadVars (Encore un... pffff) [ par flishflash ] Bonjour,Je sais que ce problème a été mainte fois abordé.J'ai retourné les différentes questions du forum dans tout les sens. J'ai essayé tout ce qui LoadVars : problème [ par yyyx ] Bonjour,J'ai une animation flash sensée charger une variable appelée afichage dans un fichier texte (généré par php). Ce fichier s'appelle réglage.txt Problème LoadVars avec une chaine contenant le caractère & [ par k_net ] Bonjour à tous !J'ai un problème, j'aimerais récupérer par un loadVars une url donnée par un fichier php.Ce fichier php (list.php) renvoie, entre autr Loadvars et guillemets [ par BirD ] Bonjour tout le monde,voila, j'ai un gros problèmes avec mon programme flash. Je récupère une variable provenant de mysql via une page php. Jusque la, Problème pour appeler une foction (enfin je pense que le problème vient de là ??) [ par Veryhotman ] Salut tout le monde,Je me suis aidé du code ci-dessous posté sur ce site pour créer un diaporama.http://www.flashkod.com/codes/PHOTOTHEQUE-MOZAIQUE-TW Problème avec LoadVars [ par benedict ] Dans ma base SQL, il y a un enregistrement qui comporte le caractère "%". Lorsque je fais tourner le script php dans le navigateur, il affiche bien le Problème de LoadVars [ par xenomor_123 ] Bonjour à tous, j'ai un petit soucis avec un LoadVars, je voudrais charger des variables définies dans un fichier .txt, et pourvoir les appellée n'imp Problème de Chargement avec LoadVars [ par benedict ] Mon script php fonctionne parfaitement lorsque je le visualise dans Firefox.Mais avec Flash, il me renvoie une réponse "undefined".C'est pourtant une problème LoadVars.send trop limité [ par Repie ] Bonjour,Je voudrais pouvoir envoyer des données de FLASH vers ma page PHP un peu à la manière d'un formulaire.La méthode send de l'objet LoadVars ne s

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales