begin process at 2012 05 27 18:39:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash & le son

> 

Problème de preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de preload

mardi 13 septembre 2005 à 11:23:30 | Problème de preload

skullo

Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec ma barre de preload ( [ Lien ]) et j'aimerai savoir si quelqu'un peu m'aider à résoudre ce mistake!
Le pourcentage n'apparait qu'à partir de 60% env ? Savez vous pq ? je pense que cela peut venir de la musique qui se charge avant le graphisme du site mais je n'en suis pas sur! merci pour votre aide!
mardi 13 septembre 2005 à 16:10:03 | Re : Problème de preload

skullo

Après avoir vérifier sur différents topics du forum je me rend compte que c un problème pour bcp de monde. J'ai bien trouvé une solution (décocher "1ere frame" et créer une frame vide pour glisser le son dedans et le rappeller via AS)... Le problème c que me concernant c un lecteur mp3 basique (on/off) et que le son se lance dès le début... Donc si je procède comme dit plus haut j'ai 2 morceaux qui se lancent... PLEASE HELP

Cette discussion est classée dans : problème, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m Problème de preload avec Safari [ par zephiro ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de preload avec Safari irésolu depuis un bon moment. J'aurais besoin d'avis extérieurs et de rapports Problème de preload sous IE [ par skullo ] Bonjour à tous, me revoilà! :)J'ai un nouveau petit problème de compatibilité. Sous Firefox mon swf fonctionne à merveille mais sous IE le preload n'a Prolbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème.Le texte qui apparaît dans mon preload n'est problème preload explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.Le pr Porlbème texte dans Preload [ par Raiju72 ] Bonjour à tous,Je vous explique mon problème, je réalise en ce moment un site flash mais j'ai un problème, le texte qui apparaît dans mon preload n'es [as3] Question technique sur l'utilisation [ par ffman ] Bonjour à tous,J'essaie depuis quelques temps de créer un jeu en ligne composée d'une partie PHP/mySQL et d'une partie Flash. Celle qui me pose problè

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales