begin process at 2012 02 09 14:16:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Probleme Preload

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme Preload

jeudi 16 décembre 2004 à 22:12:21 | Probleme Preload

VbAbdoul

Bonjour,

J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.
En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.
Comment faire pour qu'il s'affiche dès le début (1%)????

Voici mon code :

Sur Image 1
total_bytes = _root.getBytesTotal();
loaded_bytes = _root.getBytesLoaded();
remaining_bytes = total_bytes-loaded_bytes;
percent_done = int((loaded_bytes/total_bytes)*100);
bar.gotoAndStop(percent_done);
ifFrameLoaded ("Scene2", 126) {
gotoAndPlay("Scene2", 1);
}

Sur Image 2
gotoAndPlay(1);

Merci d'avance car ca fait un moment que je cherche et là j'en peux plus
jeudi 16 décembre 2004 à 22:32:14 | Re : Probleme Preload

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
arf .. question déjà posée 10 fois ! ;)

Il faut que tu saches que Flash charge en premier les sons, les polices et les clips associés ou en liaison.
Tu dois vérifier tous tes clips qui ont une liaison et décocher l'option : "Exporter dans le première image" (si tu sais pas où c'est, c'est dans le menu de liaison en cliquant sur le bouton droit sur un clip dans la bibliothèque).
Après, essaye de ne mettre que les caractères qui t'interessent pour les polices.

Et pour finir, essaye de te servir du "rapport de taille" que tu obtiens dans les paramètres d'exportations. (tu sauras le trouver ça ? sinon, cherche dans le dico de Flash .. tout est expliqué) ;)

Peg'
jeudi 16 décembre 2004 à 22:59:23 | Re : Probleme Preload

VbAbdoul

merci pour la rapidité de ta reponse.
Je me penche sur le sujet de suite

Cette discussion est classée dans : probleme, bytes, total, preload, loaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Preload, swf externe, differentes sequences [ par kclito ] Bonjours, voilà aujourd'hui j'ai passé mon après midi en cours a cherché une solution à mon problème de preload . voilà pour le coment comment je pre un diaporama interactif [ par tallgeese ] Bonjour!Voila je début dans l'actionscript et donc je galère, normal!Pour mon site en flash je souhaite faire un diaporama interactif.J'ai bien la pos Preload anim [ par Phonix4567 ] Bonjour.Voila j'ai un probleme avec le preload de mon anim. Sur le clip principal. J'ai 4 images.La premiere:total_bytes = _root.getBytesTotal();loade Preload pour gros swf avec séquences [ par hyksos ] Bonjour à tous et à toutes. Alors Voilà j'essai depuis un bon moment de faire un preload pour mon fla qui pèse ses 3Mo en 5 séquences. Malheureusement Preload réel d'images chargeés dynamiquement [ par cheyennedif ] Bonjour à tous,Je suis à la recherche d'un code qui me permettrait de voir le chargement réel de mes images, lesquelles sont chargées dynamiquement.J' Pb de Preload [ par gigoulle ] Bonjour, J'ai un soucis avec mon Preload, J'ai écrit sur l'image du calque 1, image 1 ce script onClipEvent (load) {     total = _root.getBytesTotal() probleme de loading [ par wheel46 ] Voila j'ai fais un loading pour une animation et elle fonctionne tres bien je l'ai repris et mis pour une autre animation et la elle ne fonctionne pas Clip et preload [ par timore ] RZAREK Bonjour messieurs et mesdames, Je rencontre actuellement une difficulte lors du preload de mon animation flash: je m'explique... J'utilise un probleme avec preload [ par mikegraphic ] bonjour a tous,j'ai un probleme qui va peut etre vous paraitre bete a mourir mais c'est pas grave.voilà faut déja expliquer mon cas : je suis graphist Pb de preload entre flash MX et flash 8 [ par A2linegarnoule ] Bonjour,mon site perso a été réalisé avec flash mx et je voudrais maintenant le convertir en <SPAN id=google-navclient-hilite style="COLOR: black;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,150 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales