begin process at 2012 05 27 18:39:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Problême de Preload ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problême de Preload ...

lundi 1 septembre 2008 à 10:26:57 | Problême de Preload ...

klubin31

Membre Club

Salut,
J'ai un mini problème avec mon animation ... j'ai (re)fait un preload pour mon animation mais il y a un probleme.
le preload marche mais la barre de chargement s'arrete à 14% au lieu de 100% avant de passer à le séquence suivante.

je mets le code de mon preload si quelqu'un a une minute à perdre ...

var Barre:MovieClip;
var Pourcentage:TextField;
Pourcentage.html = true;
function onEnterFrame(){
    // calcul du pourcentage chargé
    var pc = _root.getBytesLoaded()*100/_root.getBytesTotal();
    // on redimentionne la barre de progression du chargement.
    Barre._xscale = pc;
    // on met a jour le champ text
    Pourcentage.htmlText = "Chargement : <b>"+Math.round(pc)+"%</b> effectué";
    // on vérifie si le chargement est complet
    if (pc >= 100){
        // si oui
        // on supprime la fonction onEnterFrame qui ne sert plus.
        delete onEnterFrame;
        // on va à la scéquence suivante, le site.

play();
    }
}

merci d'avance.

lundi 1 septembre 2008 à 15:44:07 | Re : Problême de Preload ...

Burnside

Membre Club
Slt,

Je viens de tester ton code, il fonctionne super.

J'ai créer sur ma scène

un rectangle : nommé : Barre
une zone de Texte : nommée Pourcentage

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
flash

lundi 1 septembre 2008 à 17:25:36 | Re : Problême de Preload ...

klubin31

Membre Club
Ok ...
t'as pas une idée de se qui pourrait se passer sur mon animation ?
lundi 1 septembre 2008 à 18:22:48 | Re : Problême de Preload ...

Girou

Membre Club
Salut,

en ajoutant un petit

stop()

à la fin de ton script, ça ne va pas mieux ?

@+

signature not found

Cette discussion est classée dans : pc, chargement, barre, preload, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

désolé, c'est pour du preload [ par Acolyte ] Bonjour,Je suis vraiment désolé de poster cela mais j'espère que vous serai m'éclairer.Voyant le sujet vous avez compris, je veux faire une barre de p cible d'une barre de chargement [ par the_monkey ] est-il possible de cibler une anim externe ("accueil.swf" par exemple) au lieu de cible l'image 1 de la séquence suivante dans une barre de chargement preload intégré lent !!!! [ par portnawaaak ] BonjourJ'ai essayé de comprendre comment réaliser une barre de chargement pour faire patienter les surfeurs le temps du chargement de l'animation .... Problem de code pour preloader [ par languette ] Voila mon code actionscript pour ma scène de chargement,situé dans la première image du calque "actions" : var Barre;var Pourcentage;Pourcentage. preloader AS3 [ par juliettejuliette ] bonjour à tous,je suis graphiste, et pas du tout pro en intégration.j'ai terminé mon site en flash, et j'ai cherché à y intégrer des preloader.j'ai ch problème chargement de photo [ par frazeks1989 ] Bonjour,A la base d'un tutorial sur ce site j'ai crée une gallerie d'image, ayant des problèmes pour redimentionner les images chargés dans le moviecl problème de chargement avec IE 6 et 7 PC [ par davidoffski ] bonjour, tout d'abord il faut aller voir ici svp:http://www.lartigue.ch/dev/prezenz/badollet/ cliquez sur "passer l'intro" puis sur une montre quelc Chargement de multiples SWF en preload ? Comment faire ? [ par mb2k ] Bonjour,je souhaite précharger 3 swf en qui sont appelés dans mon swf principal par "loadMovie".J'ai réussi à faire un preload qui charge mon swf prin Barre de chargement d'image ? [ par Rati_12 ] Salut, je Viesn de chercher pas mal sur le site et je n'ai pas trouvé :Je cherche le moyen de mettre une barre de chargement a la place d'une image, e loadmovienum et barre de chargement [ par missopium ] Bonjour à tousje fais appel à vous parce que je suis un peu coincée :---je voudrais faire une barre de chargement avec un loadMovieNum...Je sais ce qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales