begin process at 2012 05 27 18:39:41
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme de preloader sur flash mx 2004

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de preloader sur flash mx 2004

jeudi 2 février 2006 à 14:21:56 | probleme de preloader sur flash mx 2004

nackdawa

Membre Club
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je me bat avec tous les preloaders que je trouve sur le net et dans les livres(et aucun ne marche avec moi), j'ai essayé du plus simple au plus compliqué, j'ai suivi a la lettre toutes les instructions.
A chaque fois il charge tous le fichier swf avant de me lancer le preloader ce qui fait que l'on ne le voit pas ou il reste bloqué sur ce preloader qui tourne en boucle, et vu que mon site est lourd (11m) ça me donne une attente beaucoup trop longue en page blanche.

A tt.
jeudi 2 février 2006 à 21:10:14 | Re : probleme de preloader sur flash mx 2004

bali_balo

Essaye le "composant" que j'ai posté en source.
http://www.flashkod.com/code.aspx?ID=35866

Sinon essaye de décomposer ton swf.
11Mo c'est tro gros. Partage-le et charge le reste petit à petit et surtout lorsque tu en as besoin.

bali_balo....=]
jeudi 2 février 2006 à 21:20:03 | Re : probleme de preloader sur flash mx 2004

cortoh

de le decomposer et compresser, et alleger...

Peace from Mars
   to all human beings

Cette discussion est classée dans : probleme, flash, mx, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME : Deformation de boutons Flash MX une fois importés sous Dreamweaver MX [ par astropop ] Bonjour,j'ai crée un menu animé sous Flash MX. L'animation laisse place à des boutons. Tout est réalisé sous le même document flash.Seulement voilà, u Probleme de son avec Flash MX [ par phargous ] de Pat dit BunnyEmail : phargous@wanadoo.frSite : http://monsite.wanadoo.fr/patrickhargous Bonjour, je me suis inscrit aujourd'hui car j'ai trouv Preloader une vidéo dans flash MX [ par marcdumilly ] Bonjour , Comment procéder pour preloader une vidéo dans flash ?J'ai déjà effectuer la manoeuvre avec une barre de pourcentage . Pour cela , j'ai conv lien avec FLASH MX 2004 [ par rohi ] Bonjour,     J'ai un petit probleme avec mes lien en flash. Lorsque j'active mes lien en testant l'animation, ça fonctionne très avec l'intruction get probleme de memoire dans flash mx 2004 [ par florentrubio ] Bonjour, j'ais un petit problème avec flash mx 2004.  je suis en train de faire un site en flash. J'ais fini la partie graphique et je commence a anim probleme d'accent flash mx [ par latexsovich ] Bonjour,   Je travaille sous flash Mx en version d'évaluation anglaise, et j 'ai un gros probleme avec des zones de textes contenant des accents. Alor [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales