begin process at 2012 05 27 18:39:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent)

mardi 21 mars 2006 à 08:54:47 | PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent)

AmbitionDreamer

Bonjour, j'ai un gros probleme avec flash J'ai un préloader qui a toujours bien fonctionner, et aujourd'hui je m'attaque a un site web pro, entierement en 3D et pour certaine fonction je suis obligé d'utiliser de publier mon site en flash 8 le probleme c'est que mon préloader ne fonctionne plus sous flash 8. Il me dit qu'il y a deux erreurs de syntaxe dans le code et je n'arrive pas a corriger mon erreur. voici le message: **Erreur** Séquence = Scene 1, calque = action, image = 2 :Ligne 9 : Erreur de syntaxe. sStatus = Math.floor(iBytes) add "%"; **Erreur** Séquence = Scene 1, calque = action, image = 2 :Ligne 10 : Erreur de syntaxe. dlStatus = Math.floor(iBytesRate) add "," add ((Math.floor(iBytesRate*10))-((Math.floor(iBytesRate))*10)) add " ko/s"; Total des erreurs ActionScript : 2 Erreurs signalées : 2 et voici le code que j'ai a cette page: //un-comment the lines 3 to 5 below, to calculate the actual file size //remember to COMMENT frame 3 line 3 if your going to use below iBytesTotal = _root.getBytesTotal(); iBytesLoaded = _root.getBytesLoaded(); iBytes = (iBytesLoaded/iBytesTotal)*100; iBytesRate = debit/1024; setProperty("pBar", _xscale, iBytes); sStatus = Math.floor(iBytes) add "%"; dlStatus = Math.floor(iBytesRate) add "," add ((Math.floor(iBytesRate*10))-((Math.floor(iBytesRate))*10)) add " ko/s"; Pouvez vous m'aider ?? j'ai vraiment besoin de votre expérience pour m'aider a résoudre ce probleme. Car je ne voie pas du tout ou est l'erreur de syntaxe. Et je suis plus un graphiste qu'un programmeur. merci beaucoup de votre aide, mon projet est bloqué à cause de ça
mardi 21 mars 2006 à 19:45:21 | Re : PROBLEME DE PRELOADER DANS FLASH 8 (urgent)

shubenka

remplace add par +

Venez que je vous vide de votre sang ^^

Cette discussion est classée dans : erreur, add, math, floor, ibytesrate

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Math.ceil(), Math.floor() ou Math.round() ?! 8-) [ par pako56 ] Bonjour,alors je me suis fait mon préloader comme toute le monde, mais en m'inspirant d'exemples ici et là, j'ai vu que l'utilisait une de ces trois f Compte à rebours pour lecteur mp3 [ par Galaktik ] Bonjour les amis, grace à vos nombreux conseils éclairés, je suis arvenu à créer un super lecteur mp3 qui charge dynamiquement (www.thesuttonclub.com) random entre 5, 10, 22 ou 30 [ par fjx ] bonjour,j'essaie de faire un random entre 4 nombres précis,pour exemple j'ai 5, 10, 22, 38 et je voudrais faire un choix aléatoire entre c'est 4 nombr Mesage d'erreur [ par stef_369 ] j4ai telechaerger un .fla codé en Flash5 que je n'arrive pas à ouvrir avec Flash 5 mais seulement avec Flash MX. Quand je rentre une commande type thi corriger un code? [ par jacknikolson ] salut à tous.je suis passé depuis peu à flash8. J'avais un .fla fait sous flash6 dont le code me renvoie des erreurs avec flash8......Quelqu'un pourra Math.random() [ par Lea94140 ] Bonjour voila un moraceau de code ke je narrive pas a comprendre a partir de flash on charge les variables dune page php juska la jai compris mais c Erreur code de preload.. svp aidez-moi [ par jzeel ] Bonjour tout le monde... J'ai téléchargé le preload du tutoriel au http://www.trucsweb.com/Flash/trucs.asp?no=315&type=20 cela me dit de copier le c decompte [ par ardies ] bonjour,quelqu'un peut-il me dire comment faire un decompte comme http://www.saw3.com/ ???J"ai trouvé une source mais voilà elle est pas fiable je pen J - 209 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [ par kail85 ] J'aimerais faire un "J-" dans une bannière. Avec ce code, mon trace me renvoie bien " J-209 " mais rien ne s'affiche dans mon champ texte dynamique mon script de confettis m'en fait voir de toute les couleurs [ par jerrrrrry ] bonjour je cherche à faire un script de confettis en actionscriptles confettis ont une position aléatoire, une couleur aleatoire parmi 4 possibilités,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales