begin process at 2012 05 27 18:39:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme preloader et chargement d'images en online

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme preloader et chargement d'images en online

vendredi 12 octobre 2007 à 18:32:16 | probleme preloader et chargement d'images en online

zoyuzoyu

Salut. J'ai un problème avec le chargement d'images pour un port folio. Le preloader charge le swf qui lui va charger des images externes (dossier genre images/dessins/). Le chargement une fois fini les images mettent du temps à apparaître et parfois même n'importe comment et n'importe où (surtout sous internet explorer). Alors que quand je test offline ça marche super bien (les images sont toutes là à la fin du chargement). J'ai peut être trop d'images sur le swf (90 environ)? Je ne sais pas trop comment faire. Merci si vous pouvez m'aider.

le code du preloader:
en frame 2

if (this.getBytesLoaded()>=this.getBytesTotal()) {
gotoAndStop(3);
} else {
gotoAndPlay(1);
}

en frame3

this.createEmptyMovieClip("MyExternallyLoadedSWFMovieHolder", 0);
var MyVariable = "dessins.swf";
MyExternallyLoadedSWFMovieHolder._x = 0;
MyExternallyLoadedSWFMovieHolder._y = 0;
stop();

code du swf avec les images:

comp1_btn.contentPath = "images/dessins/1.jpg";
(jusqu'a 90)

function portfolioLoader (image) {
main_mc.contentPath = image;
myData = new LoadVars();
myData.onLoad = function() {
};
}

comp1_btn.onRelease = function (){
portfolioLoader("images/dessins/1.jpg");
}
(jusqu'a 90 aussi)
samedi 13 octobre 2007 à 08:03:57 | Re : probleme preloader et chargement d'images en online

docodoc

Membre Club

salut

ben la si j'ai bien compris tu ne prechages pas tes images

tu ne peut pas precharger des jpg qui ne sont pas encore appeles par tes boutons dans ton conteneur cree dynamiquement
donc ton prechargeur ...... y precharge ce que tu as sur ta scene
voili
a+ 

samedi 13 octobre 2007 à 20:51:23 | Re : probleme preloader et chargement d'images en online

zoyuzoyu

ok merci à toi. Sinon il y a un moyen de les preloader en cache avec un code? Car, une fois dans le cache il n'y a plus ce probleme.

Cette discussion est classée dans : images, chargement, swf, preloader, dessins

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment diminuer le temps de chargement du preloader ? [ par matt89 ] Hello tous !Petit problème : un fichier de base appelle des swf externes (des videos en fait) avec preloader sur tous. Je n'ai pas fait de .flv, parce Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Chargement d'un Swf a un frame precis ? [ par scylla77 ] Bonjour a tous,Je souhaiterai savoir si l'un de vous sait comment a partir d'un bouton dans un swf "A" on arrive a lancer un swf  "B" a un timeline (f chargement d'une séquence dans un autre swf [ par simple560 ] ben le titre dit tout,j'ai fait un site internet en flash,jai une page principale et comme certaine page prenais de la place ,je les ai mise a part,al Attente pendant le chargement d'un swf [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde, je recherche un code à insérer dans ma page .htm afin que l'internaute ne s'ennuie pas pendant que ma page charge l'élément .sw prob de chargement d'un swf [ par soussan ] bonjourje veux charger un swf s'appellé 'presentoir' dans un autre swf 'menu' lorsque j'utilise le chargemt ca marche lorsque j'ouvre le swf tt seul m Couche de chargement des movieclip [ par vcordonnier ] BonjourJ'ai du mal à savoir comment faire pour bien afficher les movieclip sur la bonne couche et au bon momentJe m'explique :J'ai un bouton sur ma fe preloader [ par Ariranha ] Salut,J'ai une anim "problème.swf" avec sur la séquence1 un preloader et sur la séquence2 l'anim. Quand je teste le fichier en local je vois ma barre flash php pr chargement des images gif [ par emyyy ] bonjour voila j'ai un probleme de chargement d'images,mes images sont dans la bdd recuperer par php pour les afficher en flash.j'ai un clip vide que j PB de chargement d'images [ par cboulas ] Salut à tous,J'ai fait un slideshow pour un catalogue photo, les photo se chargent à partir d'un fichier XML qui fournit les chemins d'accès aux photo

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales