begin process at 2012 05 27 18:39:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Problème de preloader avec très grosse animation !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de preloader avec très grosse animation !

mardi 5 avril 2005 à 00:49:17 | Problème de preloader avec très grosse animation !

max12

Administrateur CodeS-SourceS
Je veux créer un preloader avec une barre de progression dans mon animation Flash MX, le préloader est dans la première séquence du premier Frame. Il y a une quantité astronomique de Mp3 et de JPG dans la bibliothèque pour un grand total de pas loin de 7 mo. Comment faire pour que le preload fonctionne ? Avec les petites animations de rien du tout ça fonctionne. A noter qu'il n'y a aucune image ni de MP3 dans le preloader.

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com
mardi 5 avril 2005 à 11:16:17 | Re : Problème de preloader avec très grosse animation !

tom

Réponse acceptée !
Si pour ton animation de 7 Mo, le preload ne fonctionne pas, c'est qu'il doit y avoir beaucoup d'elements en liaison.
Il y a cependant une solution: un swf qui charge ton animation. Ce swf se chargera du preload à la place de ton anim principale, et ainsi s'affichera immédiatement.
mardi 5 avril 2005 à 18:48:56 | Re : Problème de preloader avec très grosse animation !

max12

D'accord merci, je trouves ça dommage quand même qu'il y ait pas une méthode plus simple :(

@+

MSN : x_men_40@hotmail.com

Cette discussion est classée dans : problème, animation, grosse, mp3, preloader

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de lecture d'un mp3 dans un fichier swf [ par elTrakos ] Bonjour à tous.J'ai récemment rencontré un problème en voulant publier une animation en swf. Je m'explique: j'ai créé un dossier dans lequel j'ai glis Problème de changement de Frame sur une animation [ par joltaxi ] Bonjour,je réalise une animation-tutorial présentant un logiciel.avec tweenLite, je fait bouger mes image et ma souris, tous cela régi dans le temps p Animation flash qui s'arrête...pas chez tout le monde [ par geraldinechx ] Bonjour,J'ai un problème avec un site 100% flash (fichier html conforme, exporté depuis flash). J'ai un ami chez qui le chargement s'arrête avant la f Petit problème [ par XJxBX ] Bonjour à tous, je suis étudiant graphiste, je suis actuellement en stage, j'ai réalisé une petite animation pour mes tuteurs et ils aimeraient la tes Durée chargement d'un preloader [ par florentmemel ] Bonjour , faisant une animation sur cd pour un examen en fin d'année je cherche à régler la vitesse de chargement d'un preloader que j'ai trouvé sur c Problème avec setVariable [ par debDevOv ] Bonjour, Je souheterais inserer dans ma page html un simple animation flash. Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre pour passer une variable Preloader d'animation [ par geniusdoriann6k ] Bonjour,J'ai une petite question concernant les preloaders.J'ai en effet fait un preloader qui marche pas mal mais le problème c'est que vu le poids d problème d'animation flash sous dreamweaver [ par sophy5 ] Bonjour à tous, Voilà, je suis débutante et je suis en train de faire mon 1er site perso. J'ai créé quatre mini animations sous flash cs3 et lorsque j Problème de son intempestif au lancement d'une animation flash [ par Philslv ] Bonjour, je suis un débutant, mais je m'applique et j'écoute.Mon problème est que j'ai mis une vidéo dans un clip flash, j'ai décoché le démarrage aut problème avec setInterval [ par benjil ] salut,j'ai un problème avec la fonction setInterval. Quand j'utilise la syntaxe suivante: setInterval(animationIetF,1000),  l'animation s'exécute norm

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales