begin process at 2012 05 27 18:39:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de preload sous IE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de preload sous IE

mercredi 30 août 2006 à 14:24:29 | Problème de preload sous IE

skullo

Bonjour à tous, me revoilà! :)
J'ai un nouveau petit problème de compatibilité. Sous Firefox mon swf fonctionne à merveille mais sous IE le preload n'apparait pas. Je me retrouve avec un espace blanc de la taille de mon flash et ce dernier n'apparait qu'une fois que le fichier est totalement chargé. Auriez vous une petite astuce pour éviter cela ?

Je crois que le problème vient de object ci-dessous. Cependant je souhaite le laisser ainsi afin de continuer à rendre mon site valide W3C. Merci d'avance!

<object type="application/x-shockwave-flash" data="img/nouveaute.swf" width="380" height="300"><param name="movie" value="img/nouveaute.swf" /></object>
vendredi 1 septembre 2006 à 09:38:28 | Re : Problème de preload sous IE

skullo

Please help ! (comme dirait une certaine Leeloo)

Cette discussion est classée dans : problème, ie, preload, apparait

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème flash sous ie [ par florent198 ] Quand je passe mon curseur de la souris dessus une animation flash ben une bordure Grise apparait autour de l'animation et un petit message apparait : Problème de preload avec Safari [ par zephiro ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de preload avec Safari irésolu depuis un bon moment. J'aurais besoin d'avis extérieurs et de rapports Scrollpans et IE [ par TontonX ] Bonjour, Voilà ce n'est pas un gros problème...je l'ai depuis la semaine dernière et ça ne m'empêche pas de vivre, néanmoins si quelqu'un saurait pou Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m Problème de preload [ par maxime62 ] Hello à tous... Je travaille sous Flash MX 2004... J'ai un gros problème avec mes preload... J'ai fait les miens, j'ai copié sur des tutos mais à chaq probleme preload et loadmovie [ par julienazer ] En fait, j'ai mis un site en ligne ou il y a plusieur loadmovie. Sur ces loadmovie, il y a un preloader mais il n'apparait pas lorsque je charge les c Problème de preload [ par skullo ] Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec ma barre de preload (http://wayoforient1.free.fr/portefolio/) et j'aimerai savoir si quelqu'un peu Récupération de données dans un XML : IE ne veut pas [ par eisseonweb ] Bonjour ! Je viens vers vous avec un problème d'une logique totalement miscrosoftienne qui me laisse pantois (quelle introduction) ! Voilà, j'ai une problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales