Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme preload flash [ Archives / ActionScript ] (psychorude)

mardi 6 décembre 2005 à 12:35:35 | probleme preload flash

psychorude

mardi 6 décembre 2005 à 12:52:09 | Re : probleme preload flash

psychorude

bonjour, j'ai un preload flash dans une anim, et il ne demarre que lorsque la page a fini d'etre chargée.. j'ai essayé de le placer sur la frame1 mais ca ne marche toujours pas.. je ne sais pas quoi faire, j'ai aussi essayé de le mettre dans une autre sequence, et la encore, la barre de chargement ne s'affiche que furtivement a la fin du chargement de la page.. si quelqu'un pouvait m'aider.. merci d'avance psycho

mardi 6 décembre 2005 à 15:24:19 | Re : probleme preload flash

Burnside

Membre Club
Slt, Est-il possible que tu donnes ton code, afind evérifier que l'erreur ne provient pas de ton code. Bàt, Burnside. Ps : si tu sais envoyer le fla ou le mettre en téléchargement.

mardi 6 décembre 2005 à 15:36:40 | Re : probleme preload flash

psychorude

mon url pour tester :
http://charlotte.siefert.free.fr/flash/histoire/pagejpg.swf

le code dans ma séquence loading sur la 1ere frame:

_root.barre.setMask(_root.masque);
//octets charger sur la scene principale
var Load = _root.getBytesLoaded();
//octets total a charger sur la scene principale
var Total = _root.getBytesTotal();
//regle la barre  en % de sa largeur
var pourcent = (Load*100)/Total;
//arrondir le %
var pourcent2 = Math.round(pourcent);
_root.masque._xscale = pourcent;
//si les octets total a charger sur la scene principale = aux octets charger sur la scene principale
if(Load == Total){
    gotoAndPlay("scene2",1);//place la tete de lecteure sur la scene2 image1
    }

ma séquence nommée scene2 contient donc l'anim avec le livre en flash...

merci a toi,

psycho

mercredi 7 décembre 2005 à 18:00:22 | Re : probleme preload flash

bali_balo

Tu pourrais commencé à mettre un STOP()!!!!!!!!!!!
dans ta première frame non???

Et met tout ce code dans un enterFrame...c'est mieux...

exemple:

stop();

var total:Number;
var charge:Number;
var pourcentage:Number

_root.onEnterFrame=function()

_root.total = _root.getBytesTotal();
 _root.charge = _root.getBytesLoaded();

if ( _root.charge >= _root.total)
 {
  _root.gotoAndStop(2);
  delete _root.onEnterFrame;
 }
 else
 {

_root.pourcentage = Math.round( (_root.charge/_root.total)*100 );
 }
}

lundi 12 décembre 2005 à 11:48:27 | Re : probleme preload flash

psychorude

salut, je ne veux pas insister, paske je debute et que je comprends pas tout, mais la barre de chargement ne progresse pas.. maintenant elle s'affiche a 100% et disparait aussitot.. Que faire? merci

lundi 12 décembre 2005 à 13:08:49 | Re : probleme preload flash

bali_balo

je vais bientôt réaliser un composant Chargeur avec un petit tuto...soit patient...Que tout le monde puisse l'utiliser.

bali_balo....=]

lundi 12 décembre 2005 à 13:17:19 | Re : probleme preload flash

tatounel

Bon je débute aussi et pardon si je dis une connerie mais si tu essaye ta page en local en général y'a pas de chargement, il faut l'essayer sur le net...

lundi 12 décembre 2005 à 13:31:16 | Re : probleme preload flash

psychorude

je l'avais deja mis sur le net.. merci quand meme

Cette discussion est classé dans : probleme, flash, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

un probleme de chargement... [ par maryline ] Bonjour a tous et bonne annéeEt oui je suis nouvelle sur ce forum et je vous préviens je comprend rien a l'action scripte lol :-)mais je me demerde pa Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl probleme avec menu flash dans frame!! [ par berlioz ] salut,j ai un menu flash qui est dans ma frame_haut et mon probleme et que quand mon menu s'ouvre, il passe en arriere plan sous la main_frame!!Si que Probleme de bouton et clip [ par pisco ] Salut, je suis un débutant en Flash mais tout de même j'ai essayé de creer un site entierement en flash et mon probleme c'est que j'ai créé un menu av Probleme Flash MX 2004 [ par nunulle33 ] Ben voila j'explique mon probleme je commence juste a manipuler la fonction socket.connect() et je me retrouve confronté a un petit prob.J'ai fait un probleme d'exportation illustrator-flash [ par kabuki1 ] J'ai exporté une illustration .ai en .swf destinée à flash. Mais lorsque je l'ouvre sous flash, il manque certaines couleurs et certains tracés bugs. probleme avec sequence sur flash [ par roplopo ] Salut tout le monde je suis nouveau ici, et j'espere que dans votre grande bontée , vous allez consentir à m'aider .je realise actuellement un jeu par PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma PROBLEME FLASH MX PLZZZZZZZ [ par donmiguel ] Salut à tous,voilà, je suis désespéré, j'ai fini de faire mon site (book on line) que j'ai réalisé en flash MX (PC) et je l'ai publié sur internet, ma

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.