begin process at 2012 02 09 16:26:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

problème preload explorer

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème preload explorer

mercredi 11 avril 2007 à 09:43:05 | problème preload explorer

lefelinherbivore

Salut,
j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/
et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.
Le preload n'est pas appelé...

Connaissant le problème de preload avec les attachMovie()
j'ai crée 3 images clefs sur la timeline,
la première est le preload qui une fois le script lu renvoie la tête de lecture vers la troisième image clef qui contient le script principal. La seconde image clef reçoit sur l'environnement auteur toutes les occurrences de clip et n'est pas lue par la tête de lecture.

Depuis que j'ai fait ça, le preload fonctionne bien avec firefox, mais pas avec explorer.
Pourquoi ?

Merci à vous

Cette discussion est classée dans : script, problème, explorer, preload, firefox

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

c'est basique ... enfin je crois [ par Manouze ] Bonsoir, je suis novice en action script et j'aurai désiré disposer de quelques renseignements. En effet je voudrai créer un bouton permettant d'ouvri problème avec preload [ par sabrukano ] Bonjour tout le monde,Donc voilà, je vais essayer d'expliquer clairement mon problème. Pour charger mon diaporama j'ai créer un preload qui semble mar Problème dans un script (vori url) [ par Blacknight91titi ] Salut a tousvoila j'ai un problème sur un script que je fait (une petit RPG avec une IA qui se balade dans le labirynthe)je l'ai fait avec une méthode Problème de preload avec composants mx 2004 [ par Delivrator ] Bonjour !Sujet classique parmi les classiques... j'ai un problème avec un preload.J'ai tout d'abord fait un preload perso, nada. Ensuite, j'ai du essa problème de vidéo.... [ par Emy_22 ] bonjour!j'ai un problème de vidéo!en fait, j'appelle des vidéos différentes à des clics....et j'aimerais demander à une vidéo précise de déclencher un Mini problème: Bouton / Script [ par mohannessian ] Alors en fait mon soucis est le suivant :j'aimerias que lorsque que je click sur mon bouton On Press / Get url : http:// .../fichier.mp3 , cela permet Problème de test de variable [ par jeyspy ] Bonjour ptit probleme de variable à tester, je load une variable d'un script php le problèm est que le temps qu'elle arrive le script c déjà exécuter problème de boucles... [ par racus ] Bonjour a tous, Je souhaiterais écrire un script qui redimensionne un clip avec un boucle for (ou while). J'ai pour l'instant écrit ce script mais il Problème getURL [ par tizelf ] Salut, je suis très nb en flash et j'ai commençé à faire un script flash qui crée en AS un quadrillage et qui positionne un bonhomme dessus. Le scrip Problème de preload [ par skullo ] Bonjour à tous, je rencontre un petit problème avec ma barre de preload (http://wayoforient1.free.fr/portefolio/) et j'aimerai savoir si quelqu'un peu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales