Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : probleme de preload (CLip vide) [ Multimédia / Image ] (maestro128)

samedi 26 mai 2007 à 23:26:59 | probleme de preload (CLip vide)

maestro128

Bonsoir a tous,

j'explique mon probleme: j'ai un site web en flash 8 la ou je dois telecharger plusieurs images avant d'afficher l'annim, j'utilise dedans un preload calssique mais le probleme c que la majorité du temps l'annimation s'affiche sans executer le preload et les clip restent vides. Dans le cas ou le preload est declanché ca marche bien.

pouvez vous me dire pourquoi? merci

Cette discussion est classé dans : probleme, clip, vide, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Clip et preload [ par timore ] RZAREK Bonjour messieurs et mesdames, Je rencontre actuellement une difficulte lors du preload de mon animation flash: je m'explique... J'utilise un Probleme Preload [ par VbAbdoul ] Bonjour,J'ai fait un preload mais il met 3 - 4 seconde avant de s'afficher.En effet, quand il apparait, il est deja à 77%.Comment faire pour qu'il s'a prechargement SWF dans clip vide [ par pit128 ] Bonjour,Je commence serieusement à m'NRV sur un ptit probleme tout bête.J'ai un movie d'intro qui fait appel à MAINMOVIE dans un clip vide appelé VIDE loadmovie + loader... [ par pierreglardon ] A bon programmeur, salut,Voici mon probleme : imaginons ke j'ai un swf Y que je charge dans un clip vide recipient X a l'aide de Loadmovie. Jusque la Probleme de clip [ par ciberrique ] Bonjours, voila je n'ai quasiment jamais utiliser flash, donc je viens demander un peu d'aide.J'ai 3 clip créé a partir de 3 video.je place le troisie Probleme avec un clip [ par Ana31 ] Bonjour je dois etre débile, mais voilà j'ai un bouton lorsuqe je click je cherge un clip juske là tout va bien mais après je voudré quaprès avoir lu probleme de scroll avec un movie clip... [ par c_siwo ] Bonjour   J'ai un gros probleme avec un scrolling vertical...   Je suis parti de cette source :http://www.flashkod.com/cod probleme de gotoAndPlay sur un clip [ par morpheo ] Tout d'abord BONJOUR!voila j'ai une sequence avec plusieur clip nommés : p1,p2,p3,p4.....et je souhaiterais pouvoir les envoyer sur une l'image précis probleme de clip [ par tomg1 ] salut tout le monde ! jai un prob de clip sur flash, jaimerai a partir de la sequence, en cliquant sur un bouton, rembobiner un clip. aidez moi please Effacer un clip dans un preload... [ par Thatagata ] Bonjour, comme je suis débutant, j'ai récupéré un script pour faire un preload contenant une animation. Le clip a été crée avec createEmptyMovieClip e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 4,259 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.