begin process at 2012 02 10 05:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de preload avec Safari

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de preload avec Safari

dimanche 7 mai 2006 à 14:35:00 | Problème de preload avec Safari

zephiro

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de preload avec Safari irésolu depuis un bon moment. J'aurais besoin d'avis extérieurs et de rapports de tests sur Safari et autres navigateurs sur différents postes. Il s'agit d'un site professionnel composé d'un SWF principal de 1,4 Mo environ. Ce SWF est preloadé avec une barre de progression. voir ici : http://www.exaprint.fr J'ai remarqué qu'avec Safari, à chaque que je recharge la page, l'animation se recharge entièrement. Elle ne se met pas en cache du tout. Alors qu'avec Firefox sous Mac et PC, ainsi que sous Internet Explorer, l'animation reste bien en cache. J'utilise le script suivant extrêmement répandu pour le preload : stop(); _root.onEnterFrame = function() { if (_root.getBytesLoaded()<_root.getBytesTotal()) { // Agrandissement d'une jauge barre._xscale = (_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal())*100; // Affichage du % chargé _root.affichage = Math.floor(_root.getBytesLoaded()/_root.getBytesTotal()*100) add " %"; } else { _root.gotoAndStop(2); } }; J'aimerais savoir s'il existe une solution à ce problème, si c'est un problème connu du à Safari et si d'autres utilisateurs de ce forum pouvaient confirmer mon expérience. Merci.

Cette discussion est classée dans : problème, root, preload, safari, getbytesloaded

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème de preload après un LoadMovie ... [ par zelulu ] Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...En fait, j'ai mis le m Problème pour sélectionner un MovieClip...Help... [ par BUBUCEAU ] Voilà, j’ai flash mx 2004 et je veux : Dupliquer des movieClip. C’est fait. En cliquant dessus, j’ai fait que le nom apparaît dans un clipTexte. Sa fo Création de bouton à partir d'un clip: problème rollOut [ par Gizmil ] Salut,J'essaye de créer un bouton à l'aide d'un clip mais j'ai un problème de rollOutVoici mon code:_root.monClipA.monClipB.onRollOver = function() {  Souci dans l'apparition de ma barre de chargement [ par skarun77 ] Bonjour à tous J'ai recemment crée ma propre barre de chargement et j'ai passé pas mal de temps dessus (chui débutant) malheuresement il y a un souci Color() dans un duplicatemovieclip [ par Martino26 ] J'ai un problème avec color() j'arrive a le faire marcher avec tout sauf quand je veut appliquer une couleur sur objet créé en duplicatemovieon (press problème de loadmovie() sur Safari [ par choinet ] salut, mon problème est le suivant: j'ai plusieur .swf que je voudrais enchainer de manière aléatoire. J'ai placé un loadmovie() à la fin de chaque an gros problème de loadmovie dans safari et opera [ par choinet ] gros problème de loadmovie dans safari et opera: le loadmovie ne marche pas. Même si le swf global reste le même. J'ai un swf global qui devrait loade sharedObject et tableau [ par remus38 ] Bonjour à tous, J'ai un gros problème. J'ai créé une application qui créé un tableau de 20x20 cases. Je peux modifier les différentes valeurs de mes c Problème de fonction sur un objets créé... [ par jetman ] Bonjour, j' ai fais ceci : var new_img1:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("new_img1", this.getNextHighestDepth()); loadMovie('../images_galeries/p mon preload marche pas??? [ par Monico9385 ] Bonjour, je viens vous voir car j'ai un problème avec mon preload. Je fais un preload tout simple, c'est à dire que dans un champs texte dynamique j'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales