begin process at 2012 02 10 01:56:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de preload après un LoadMovie ...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de preload après un LoadMovie ...

dimanche 19 février 2006 à 18:49:01 | Problème de preload après un LoadMovie ...

zelulu

Salut, j'ai un petit problème avec un script, je ne m'y connait pas des masses, et je ne trouve pas l'erreur dans mon script ...

En fait, j'ai mis le même code sur les 2 swf, mais je pense que j'ai un problème dû au "root." ...

voici mon code pour le preload :

stop();
total = _root.getBytesTotal();
_root.onEnterFrame = function() {
    charge = _root.getBytesLoaded();
    part = Math.ceil((charge/total)*100);
    affichage = part+" %";
    barre._xscale = part;
    if (part == 100) {
        delete _root.onEnterFrame;
        gotoAndPlay(2);
 (2);
            }
};

Ce qu'il se passe, c'est qu'à l'aide d'un LoadMovie, je tente d'inserer un swf externe dans mon interface, et pour limiter de surcharger le chargement de l'interface principale !

Perso, je pense que vu qu'il a déjà charger le root, il faudrait que je puisse le vider, pour qu'il puisse faire un getBytes valable !

Voilà, en attendant vos réponses, si possible en tenant compte de mon manque de connaissance sur le sujet !

lundi 20 février 2006 à 20:18:23 | Re : Problème de preload après un LoadMovie ...

zelulu

Alors, personne pour m'aider ...

Cette discussion est classée dans : problème, loadmovie, root, part, preload

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PB Preload, loadmovie ...... [ par leyus ] Bonsoir le forum, j'ai bidouillé un preload pour un swf externe à mon anim. J'ai des clips simples (text2, text3, barre) positionnés sur ma première f Problème de preload avec Safari [ par zephiro ] Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème de preload avec Safari irésolu depuis un bon moment. J'aurais besoin d'avis extérieurs et de rapports Problème loadMovie dans internet explorer [ par latimol ] Bonjour à tous, j'ai un problème pas évident à expliquer (et je suis novice en action script). J'ai fait différentes animations que j'ai mis dans des loader sur loadmovie [ par nesk ] Bonjour, jai un problème avec ma barre de chargement... je souhaiterai mettre mon code dans une séquence "load" de mon load movie lui-même (plutot que problème de superposition de clips [ par jerrrrrry ] bonjour à tous j'ai un petit souci ...... voila j'ai une scene avec un clip appelant un menu et un clip (_root.MCload2) contenant un texte d'acceuil problème preload explorer [ par lefelinherbivore ] Salut,j'ai développé cette petite anim: http://www.cadres-a-la-carte.com/et si le preload se passe bien sous firefox il en va autrement avec IE6.Le pr Probleme de chargement LOADMOVIE SUR MON HEBERGEUR [ par lovedolphin ] Slt a tousvoici mon problemej'ai une animation flash nommée MENU1.swfsur mes boutons clip j'ai installer le code suivant:on(press){ mclip.removeMovieC Preloader problème onLine [ par on_drag_on ] Bonjour à tous.Voilà il m'arrive un truc tout à fait surprenant, j'ai créé un simple preloader. Celui-ci fonctionne parfaitement mais uniquement au bo Texte dynamique + LoadMovie, le texte disparaît :/ problème de ciblage?? [ par matyu ] Bonjour! Je suis un complet débutant en flash, et je lutte pour me faire un joli site. Mon problème est que j'ai cré un swf qui contient un texte dyna problème LoadMovie / MovieClipLoader [ par zecaraz ] Bonjour à tous!Je vais essayer de vous exposer mon problème le plus clairement possible.J'ai fait une animation avec un fond comportant plusieurs imag

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales