begin process at 2012 05 27 17:27:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

Problème de préchargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de préchargement

jeudi 10 avril 2003 à 21:42:35 | Problème de préchargement

lotte3

Bonjour à tous !
Je suis nouvelle ici et j'espère que quelqu'un va pouvoir m'aider car j'ai du mal avec la programmation.
J'ai fait un site web et je voudrais faire un préchargement. J'ai suivi plusieurs tutoriaux sur le net et tous me font le meme problème : mon animation principale ne se charge pas complètement (soit l'image est de très mauvaise qualité, soit d'autres animations s'affichent mais les clips présents sur des boutons de ces animations ne se jouent pas)
SVP qui pourrait m'expliquer ? Si kkn est intéressé, je peux lui passer mon fichier fla pour qu'il comprenne mieux.
Merci d'avance

Lotte

Cette discussion est classée dans : problème, préchargement, animations

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur Petit ou gros problème!!!! [ par adeclbv ] salut tout le monde, je travail en ce moment sur un site pour une societe , sur mon site y'a des animations flash ,je veux qu'au cas ou l'utilisateur stop() qui ne marche plus !!! [ par alcapouce ] J'ai un gros problème: j'ai réalisé 2 animations mais le stop(); ne marche plus. Pour chacune des animations, j'ai un calque pour l'interface, un pour préchargement d'un popup pendant un loadsound [ par aka ] Bonjour,*J'ai un problème sur un site sur lequel je bosse actuellement.Je fais des loadsounds de mp3 assez lourds pendant l'intro.Le problème, c'est q Problème plusieurs animations [ par xxxpredatorxxx ] voila je debute en flash mais je n'arrive pas a faire plusieurs animations pour un clip avec les etiquettes(?) et tout !! je cherche en vains un exemp pb charg fichiers externe quand on a une barre de charg [ par Broack Dincht ] bonjourvoila j'ai un problème. J'ai réalisé un site en flash. Avant chaque page, il y a un écran de préchargement. Sur ces pages, je fais de l'importa Problème de chargement des animations sous navigateur [ par salesud ] j'ai un gros pb qui me prends sérieusement la tete. je suis hébergé depuis peu chez Free, j'ai fait mon index en html et l'affichage du site se fait d Propriétés des éléments de combobox [ par drommk ] Bonjour, j'ai un petit problème concernant mes listes déroulantes. Je suis en effet en train de réaliser une liste déroulante (combobox) qui s'appuie Problème de publication et actionscript. [ par Hansi07 ] Bonjour,J'exporte actuellement mon animation sous la version 6 de flash, seulement, j'ai des problèmes d'alignement d'images, pour arranger ce problèm Problème d'image avec transparence alpha (flash MX) [ par sylvain78 ] Bonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'image qui se décalent par morceau quand j'applique une interpolation avec transparence alpha, j'ai e

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales