begin process at 2010 03 17 05:51:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

Probleme prechargement avec Ecouteur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme prechargement avec Ecouteur

jeudi 2 août 2007 à 03:33:29 | Probleme prechargement avec Ecouteur

maestro128

Bonjour tous le monde,
Voila j'ai trouvé ce bout de code sur internet et je galaire depuis 2 jours afinde pouvoir précharger plusieurs fichiers avec. mais en vin
y'a t'il quelqu'un qui peu m'aider pour le faire.
var longueurBarre= barre_mc._width;    
stop()
barre_mc._width=1;    
var monClip:MovieClip = this.createEmptyMovieClip("conteneur", 0); //clip conteneur
var mcl:MovieClipLoader = new MovieClipLoader(); //gestionnaire du chargement

var ecouteurChargement:Object = new Object();
ecouteurChargement.onLoadStart = function(target:MovieClip):Void { trace("start"); };
ecouteurChargement.onLoadProgress = function(target:MovieClip, loaded:Number, total:Number):Void {
    trace("progress"+loaded);aa.text= loaded;
    pourcentage = Math.round((loaded/total)*100)

barre_mc._width = pourcentage*(longueurBarre/100);
        };
ecouteurChargement.onLoadComplete = function(target:MovieClip):Void { trace("complete");};
ecouteurChargement.onLoadInit = function(target:MovieClip):Void { trace("init"); };
ecouteurChargement.onLoadError = function(target:MovieClip, code:String):Void { trace("erreur"); }

mcl.addListener(ecouteurChargement);
mcl.loadClip("image.jpg", monClip);

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : function, void, movieclip, target, ecouteurchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

tell target non fonctionnel [ par Gizmil ] Salut,J'ai un problème assez basique: j'aimerais qu'un movieclip change de framelorsque j'appuie sur un bouton. D'habitude, j'y arrive sans problème e MovieClip et OnPress [ par syndrael ] Bonjour, Je suis en AS2 et j'aimerais ajouter un OnPress sur un objet qui appelle une image via loadClip. Est-il possible de pouvoir cliquer sur cette Movieclip [ par hakim0 ] bon j'ai un movie clip apeller clip1j'ai une autre function declarer  afficher(), sur ce clip,je veut appeler cette function apartire de _root.je fait MovieClip qui se bloque [ par hokett ] Bonjour,J'ai créé un animation dans un movieClip.Je fais jouer celle-ci en rollOver: anim.onRollOver = function() {    this.play();<br Barre de chargement problème sour I.E. pas sous fireFox [ par embalmer ] Bonjour, Voilà je vous explique mon problème, j'ai crée une animation débutant par une barre de chargement. En plus de ce qui se trouve à la racine Ciblage d'un objet se trouvant dans un clip dupliqué [ par djel57 ] BonjourPour ceux qui nont pas suivi mon precedent post je cherche a créer une gallerie ou les jpg sont appelé via un xml.J ai galerer mais j y suis ar bug sur fondu movie clip [ par missopium ] bonsoirvoila mon souci j ai un bug sur un menu que je suis en train de concevoirau passage de la souris sur mes logos l intitulé s affiche en fondu (r Cartographie [ par thorssven ] Comment importer des données (attributs) d'un noeud XML liées à un clip ou à un bouton, en boucle ? J'ai 350 clips ou boutons à lier à leurs données r Preload d'un LoadClip avec MovieClip en attente.. [ par syndrael ] Bonjour, Je voudrais lancer un Movieclip qui contient un LoadClip. J'ai placé un Listener qui 'devrait' afficher une image en attendant le chargement Souci POO en AS2 [ par syndrael ] Bonjour, J'ai le code suivant: class myObjet extends MovieClip{     public var __ObjetId:Number;     public function myObjet () {     }  &nbs

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales