begin process at 2010 02 10 10:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme pourcentage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme pourcentage

lundi 19 janvier 2004 à 01:40:33 | probleme pourcentage

::mastahbenus::

Hugh bon voila mon prob...
Je fais des preloads de plusieurs fichiers externes, mes barres de chargement marche nikel mais mon pourcentage reste bloké à 100%!!!

code : imageclé1
pourcentage =math.round(_parent.getBytesLoaded()/_parent.getBytesTotal()*100)+"%";
et j'ai un texte dynamique de nom de var "pourcentage" bien entendu...

voila je capte pas quel est le stress alors si qqn peut maider ca serait trankil

merci davance
jeudi 22 janvier 2004 à 01:21:33 | Re : probleme pourcentage

Helmer

Salut,
Bah si tu veux juste réinitialiser la variable pourcentage après chaque chargement, faut que t'adoptes une structure conditionnelle, où :

if (pourcentage==100){
BLabla bblablablabla
// et là on réinitialise pourcentage à " " c-a-d rien ...
pourcentage="";
}else{
Blablablabla
}

Cette discussion est classée dans : probleme, parent, pourcentage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de 'preolader' chargement kWa ;p [ par ICIoBRa ] dans mon anim' jé mis mon texte dynamique avec komme variable _root.pourcentageJé mis ça pour charger mon anim' :if (_framesloaded >= _totalframes) { Probleme Urgent [ par matheo2005 ] bonjour a tous,Je suis bloqué sur un probleme depuis 2 jours qui me rends fou.J'ai installé un formulaire flash avec la liaison vers un fichier .php s probleme _root et _parent [ par yazg ] salut,Jai déja regardé les posts sur la question mais je n'arrive pas a résoudre mon probléme.on (press){loadMovie("news.swf", _root.empty);_root.empt probleme pour charger un fichier enfant.swf dans un fichier parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme de taille de enfant.swf chargé dans parent.swf [ par realmfusion ] Bonjour,Après de nombreuse recherche j'ai un problème qui persiste! Donc je vous explique:J'ai deux fichier .swf, je charge le fichier enfant.swf dans Probleme de texte dynamique avec balises html [ par Darkrats ] SalutBon, j'ai une question bête qui m ennerve depuis maintenant plusieur jour.Le probleme : J'ai une zone de texte dynamique, elle utilise une police probleme sur un script de galerie dynamique [ par bidoutouch ] bonjour, j'ai récupéré un code sur internet et après l'avoir décortiqué, j'ai essayé de l'adapter dans un swf, histoire de voir si j'avais bien compri probleme chemin avec window..... [ par wazerblood ] bonjour,je souhaite recuperer une variable dans fichier php dans le form AjoutProd je fai  loadVariables("AjoutProd.php", "_root.fenetre.AjoutProd", " [probleme] Creation de cookie: mon code ne marche pas [ par SabbatoR ] probleme de chargement et de fludité ds mon anim [ par ronaldidi ] Bonjours tt le mde alors voilà moi j'ai un double problème j'espere qu'on pourras m'aider jusqu' a present je n'est jamais été deçus Voilà j'ai un fai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales