begin process at 2012 05 27 17:26:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

problème de position clip player video en plein ecran

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème de position clip player video en plein ecran

jeudi 14 janvier 2010 à 23:42:48 | problème de position clip player video en plein ecran

etienneherm

Bonjour, j'ai un player video dans un clip, mon souci est que l'ecran video se décale en plein écran et ne revient pas à sa position initiale apres le plein ecran (il se place au centre du moniteur).
En revanche tout marche bien si je place mon clip player aux coordonnées 0,0 sur la scène.
Le code concernant le plein ecran dans mon clip player est le suivant :

function fullscreenOnClicked(e:MouseEvent):void {
// go to fullscreen mode
stage.displayState = StageDisplayState.FULL_SCREEN;
}

function fullscreenOffClicked(e:MouseEvent):void {
// go to back to normal mode
stage.displayState = StageDisplayState.NORMAL;
}

function onFullscreen(e:FullScreenEvent):void {
// check if we're entering or leaving fullscreen mode
if (e.fullScreen) {
// switch fullscreen buttons
mcVideoControls.btnFullscreenOn.visible = false;
mcVideoControls.btnFullscreenOff.visible = true;

// bottom center align controls
mcVideoControls.x = (Capabilities.screenResolutionX - 440) / 2;
mcVideoControls.y = (Capabilities.screenResolutionY - 33);
//on recupere la position de viddisplay avt full screen
//var d_x:Number=500;
//var d_y:Number=400;

// size up video display
vidDisplay.height = (Capabilities.screenResolutionY - 33);
vidDisplay.width = vidDisplay.height * 4 / 3;
vidDisplay.x = (Capabilities.screenResolutionX - vidDisplay.width) / 2;

} else {
// switch fullscreen buttons
mcVideoControls.btnFullscreenOn.visible = true;
mcVideoControls.btnFullscreenOff.visible = false;

// reset controls position
mcVideoControls.x = 0;
mcVideoControls.y = 330;

// reset video display
//retour à la position avant full screen

vidDisplay.y = 0;
vidDisplay.x = 0;
vidDisplay.width = 440;
vidDisplay.height = 330;
}
}

je débute en AS3, et je là je suis vraiment bloqué. J'espère avoir su exposer mon problème clairement, merci d'avance !
samedi 16 janvier 2010 à 22:21:31 | Re : problème de position clip player video en plein ecran

etienneherm

problème réglé grâce à : globalToLocal

Cette discussion est classée dans : video, clip, position, viddisplay, mcvideocontrols

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

position clip [ par Renaud53 ] voilà j'ai un petit problème et je met d'ailleur la source disponible pour ce qui sont interessé.http://membres.lycos.fr/renaud532/test/En faite je vo position d'un clip [ par Merku ] j'aimerais savoir comment modifier la position d'un clip (un sous clip plus précisement) et non pas des imges qui composent le clip.Merci d'avance Gestion de plus de 1000 Movie Clip [ par ace5150 ] SalutJ'ai reçus comme projet la gestion de salle de spectacles avec réservation on-line de ticket. Jusque là pas de problème, lors de mes premier test position "relative" d'un clip [ par tulamor ] Salut, ça fait 4h que je cherche partout une solution et j'ai rien trouvé qui se rapproche de mon problème : je voudrais savoir s'il est possible qu'1 lancer un clip en fonction de la position y de la souris..urgent svp [ par benfournet ] voila jai un petit souci...en fait jai un ptit bonhomme qui est un clip compose de trois images(une la tete normale , une la tete baissee et lautre la comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. [ par eroskod ] TRES URGENT. comment modifier la position d'un clip dinamiquement (fichier txt ou bd access). TRES URGENT. Controle de lecture d'un clip ou d'un video par la souris [ par alternation ] Bonjour,Loin de moi l'idée de faire du plagiat, mais j'aimerais beaucoup connaitre la manniere de faire ce cihttp://www.isseymiyake.com/ ( il fo aller position fixe d'un clip par rapport à l'ecran [ par kraaguer ] bonjour, j'ai un soucis, j'aimerai créer un clip "fixe" par rapport à l'écran, fixe lors d'un redimentionement fenetre, le tout dans un swf.c'est à di intialisation de position d'un clip [ par 2yepals ] bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour initialisé _x a chaque mvt un clip ki est drager par la souris position d'un clip pose probleme [ par bog48 ] bonjour a tous, j'ai un petit probleme que je ne comprend pas du tout, je cherche a definir la position d'un clip sur ma secene, jusqu'a la pas trop

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales