begin process at 2012 05 27 17:26:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

ActionScript

> 

probleme popup depuis un executable

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme popup depuis un executable

mercredi 25 août 2004 à 14:36:57 | probleme popup depuis un executable

guest

Bonjour, et merci encore de lire mon post !

jé fait un lien sur un .PDF d'un executable flash, resultat le pdf s'ouvre dans une fenetre ie qui n'est pas au premier plan , donc totallement invisible étant donné que mon .exe est en plein ecran ;-(

merci encore à celui ou celle qui me trouvera une solution !!

Cette discussion est classée dans : probleme, pdf, popup, executable

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de téléchargement PDF [ par Aliosha01 ] bonjour à tous, je viens de mettre ce site en ligne http://www.espritfin.com/ Site d'un traiteur avec des listes de menus à telecharger en PDF avec u Probleme avec Firefox [ par Kubi ] Salut A tous,malgre mes recherches, je me tourne vers vous pour avoir quelques pistes concernant mon probleme.En appuyant sur un bouton, un popup est probleme d'ouverture d'un popup dans flash [ par legni ] Salut a tous j'ai un probléme pour l'affichage d'un popup avec flash.., j'explique dans ma page html j'ai integrer le code suiant: jusque là sa va. probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair probleme avec _x [ par stefbuet ] probleme : j'ai un clip : un pti soldat. Je veux que quand ma sourie passe a gauche du soldat le soldat s'oriente vers la gauche et que quand la souri probleme dreamweaver [ par madlost ] Bonjour a tous je vien cherché sur se forum la reponse je l'espere a mon probleme donc voila je dois crée une page qui sois modifiable via un back off big probleme de retournement de perso avec angle [ par stefbuet ] salut j'ai un big probleme:j'ai un clip, un pti soldat, j'ai pour le moment quand la sourie passe a gauche du perso le perso s'oriente ver la gauche ( Probleme integration swf dans swf [ par Rogersss ] Bonjour,    Je développe actuellement un site internet qui correspond à une scène principale contenant mon image d'arrière plan et qui ajoute sur la s Popup en plein ecran [ par Kubi ] Salut a Tous,Il ne sagit pas dune ouverture en full sreen (fonction fullscreen=yes), mais d un popup qui doit couvrir l ensemble de l ecran.Mon popup

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales