begin process at 2012 05 27 17:26:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash et Javascript

> 

probleme popup dans fichier xml

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme popup dans fichier xml

jeudi 27 avril 2006 à 17:58:55 | probleme popup dans fichier xml

readtg

bonjour

j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre :

je charge des texte et des images par l'intermediaire de mon fichhier xml

si on clique sur une des images on doit pouvoir ouvrir une fenetre pop up qui ouvre une page html

j'ai mis un code de ce style :

Lien="javascript:popup('mapage.html', '800', '600')">

mais qui ne fonctionne pas

vous auriez peut etre un code qui pourrait m'interresser?....
merci d'avance
jeudi 27 avril 2006 à 21:14:45 | Re : probleme popup dans fichier xml

alise

Le prob est de savoir comment tu as structuré xml dans flash, perso dans mon xml je fis (voir ci-dessous): Urgence info jurique Enfin un texte de loi qui lève l'ambiguïté de délit de prêt de main d'oeuvre sur l'activité du portage salarial. Lire la suite …

Cette discussion est classée dans : fichier, images, probleme, xml, popup

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de compilation et fichier externe [ par buff@lofluo ] Bonjour , je vais essayer d'etre clair je charge un fichier xml:serie_m_xml = new XML();serie_m_xml.ignoreWhite = true;serie_m_xml.load("test.xml");ju Comment mettre mettre un liens vers une image dans un fichier XML ? [ par Chritchan ] Salut tt le monde... Je suis sur un autre probleme ici :) J'ai réussi a faire le liens vas le fichier XML sans probleme mais je me suis posé la kestio Probleme avec XML .... [ par nad75 ] Bonjour tout le monde,J'ai un énorme problème avec le chargement d'un fichier XML sous flash.... on a réussi à afficher ce que nous avons sur le fichi xml xsl [ par stekomath ] Bojour J'ai un probleme lors de l'affichage de mon fichier xml sur une page html en utilisant biensur un fichier xsl. le probleme c que dans ma pa Probleme accents fichier XML systeme coreen [ par firewall76 ] Bonjour a tous,Un probleme que je n arrive pas a resoudre, pourtant la solution a l air d etre simple.J utilise un fichier XML permettant de rendre dy xml+flash [ par malade972 ] bonjour, j'ai un fichier .xml qui gére mes images, et  j'aimerai récupérer une image a l'aide de ActionScript pour une appli en flash en gros la sou menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Charger des images a partir d'un fichier XML [ par mister_gom ] Bonjour Mon problème est que j'aimerai pouvoir parametré mon site sans toucher au fichier flash, donc je load les textes à partir du fichier xml et j [Flash] Images avec Xml [ par lechokapik ] Bonjour, j'ai un problème, j'aimerais afficher des images les unes à cotées des autres avec du Xml, pour cela j'ai mon fichier xml composé comme ceci upload images et classement ds un XML [ par fedebul ] Bonjour, Bonjourj'ai trouvé un script pour uploader en flash des images qui sont directement enregistrées dans un fichier coté serveur. mais j'aimerai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales