begin process at 2012 05 27 17:26:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Probleme de police

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de police

jeudi 5 avril 2007 à 11:48:16 | Probleme de police

paolinardc

Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animation est simple : il y a un texte que je peux scroller avec une barre de défilement verticale. J'ai créé une zone de texte dynamique. Avec l'instruction loadVariables ("document_texte.txt", "_root"), j'appel un fichier ".txt" contenant le texte de l'animation. J'ai placé ma police dans la bibliothèque et j'ai fais une liaison actionscript que j'ai nommé. Ca ne marche toujours pas. J'ai vu de nombreux script qui font appel à "textfield" et "embedfonts" et ca marche bien. Mais je ne peux pas utiliser la fonction textfield dans mon animation sinon mon scroll ne marche plus. Je suis obligée de tracer une zone de texte multiligne pour que mon script fonctionne. Merci !
vendredi 20 avril 2007 à 18:10:35 | Re : Probleme de police

inaden