begin process at 2012 05 27 17:26:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Un bug dans Flash ?

> 

Probleme de polices

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme de polices

vendredi 16 mai 2003 à 10:30:49 | Probleme de polices

gule

Bonjour

Je suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Flash 5.
J'ai changé de version de suitcase je suis passé en version 10 et toujours rien
Dans Mapage des polices apparaissent en polices de remplacement Sans, Serif et type writer.
J'ai essayé d'installer lma police directement dans le dossier police du syteme et rien non plus

Cette config marche sur un autre poste.

Y- a-t-il une manip particulière ? avez-vous déja rencontré ce problème ?

Par avance merci

Cette discussion est classée dans : version, probleme, flash, police, polices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Importer une police [ par DglingO ] Salut, je voulais savoir si il était possible d'importer des polices dans flash car j'avais fait des animations sur un pc avec flash, puis lorsque j'a PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre probleme de publication avec flash [ par nackdawa ] Bonjour à tous,J'ai un probleme avec mon site (flash) que je ne comprend pas et qui me casse les .....!!!Voilà, j'ai fais mon site totalement en flash probleme lecture automatique diaporama [ par seb22360 ] Bonjour j'ai un probleme avec un diaporma flash (réalisé grace à l'outil diaporama de flash mx pro):J'ai crée mes diapo, mais je voudrais que la lectu [Flash MX] Probleme d'affichage de jpg avec FireFox [ par toutouffe ] Bonjour, J'ai une annimation qui recupere affiches des images (elle recupere les liens dans un fichier xml, et le fichier xml marche puisque je recup Petite question pour faire un site!! [ par SoyYo ] Salut a tous Voila je suis en train (d'essayer!!) de faire un site en flash pour moi meme et aimerais avoir quelques renseignement sur la facon de f Probleme d'hebergement [ par UHM ] Salut a tous Finalement ,j'ai hebergé mon site emsistes.tk qui est entierment en flash avec php+mysql , en local tout marchait a merveille , mais une Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas probleme avec flash , ie et javascript [ par gunjack ] Bonjour,Voila mon probleme.Actuellement je cree en flash un texte Editeur un peu comme celui qui nous sert a ecrire nos messages sur le forum mais en Ne lis plus mes animes Flash sur IE et Firfox [ par kartoon ] Bonsoir! Voilà les 2 derniers sites que j'ai mis en ligne aujourd'hui, sont bloqués, le début apparaît et hop , une fenêtre s'ouvre à la place pour m

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales