begin process at 2012 05 27 17:26:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Flash MX et es composants

> 

Problème de police (texte dynamique)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de police (texte dynamique)

samedi 11 décembre 2004 à 14:07:11 | Problème de police (texte dynamique)

BlastDrak

Sur ma scène principal, j'ai placé un scrollBar, le texte dans ce scrollBar est dc du texte dynamique. Ce texte a une police qui n'est pas courante et que l'internaute, a priori, ne possède pas. L'internaute ne verra donc pas la police que j'ai utilisé.
(Je sais qu'il ya une technique pour que l'internaute puisse bénéficier de la meme police en transformant le texte --> séparer 2 fois).
Le problème dans mon cas est qu'il s'agit d'un texte dynamique puisque placée dans un ScrollBar, et que la technique citée ci-dessus ne peut pas être utilisée.
Merci d'avance de m'aider à trouver une solution.
@++
samedi 11 décembre 2004 à 14:46:10 | Re : Problème de police (texte dynamique)

individis-bis

Tu vas dans ta palette bibliothèque/nouvelle police/créer une police/
Lui donner un nouveau nom basé sur ta police exotique...
Ensuite, option exporter pour action script...

Et dans ton champ dynamique : otpion caratère/Tous les caractères...
Elle sera disponible dans la liste des polices, en embeded...

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
samedi 11 décembre 2004 à 20:48:46 | Re : Problème de police (texte dynamique)

BlastDrak

Merci Patrice, ça marche!

Sinon que signifie l'expression de : "en embedded" ?

Merci encore et @++
samedi 11 décembre 2004 à 22:27:00 | Re : Problème de police (texte dynamique)

individis-bis

Embarquée...
LOL
Intégrée quoi !

Patrice Gobert
Ingénieur Electronique
Formateur Informatique
mercredi 1 juin 2005 à 15:35:54 | Re : Problème de police (texte dynamique)

okaneganai

Salut.
Moi j'ai un problème.
J'ai aussi un texte dynamique, et je veux changer son contenu html.
Donc je charge ma variable et je change mon texte comme ceci:

montexte.htmlText=mavariable;

Ca marche bien, SAUF que le texte en gras (entre les balises <b> et <b>) n'apparrait pas!!!
Pourtant j'ai bien importer toutes les polices (uppercase aussi)

Je comprend pas pourquoi ça ne marche pas...
une idée??
merci
mercredi 1 juin 2005 à 15:44:05 | Re : Problème de police (texte dynamique)

okaneganai

je suis bête, uppercase c'est les majuscules, pas le gras... hahaha
n'empêche que ça ne règle pas mon problème...... :(

Cette discussion est classée dans : problème, dynamique, texte, police, scrollbar

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

texte dynamique avec scrollbar [ par lemoned ] bonjour,j'arrive pas à associer le compsant scrollbar avec un texte dynamique que je télécharge. ça marche très bien avec du texte statique.voila la l scrollbar dynamique [ par Escafr ] je voudrais realiser un scrollbar dynamique mais pas en fonction dun texte mais par rapport à un nbrmax et un nbr utilisé qui me permet de me reperer scrollbar et texte dynamique contenant une variable [ par lotte3 ] Bonjour à tousJe voudrais utiliser la scrollbar de flash MX sur un texte dynamique. Mais apparemment celle ci ne marche pas si mon texte contient une texte dynamique [ par nobs ] Bonjour. Voila j'ai un texte dynamique annexé par une scrollbar. Mon problème est que apparemment flash ne reconnait pas les indices et les puissances Texte dynamique et masque [ par pasko71 ] Salut! Je n'arrive pas à masquer un texte dynamique avec scrollbar. J'ai voulou créer un clip ( Photos et texte) avec deux bouton integrer une police d'ecriture pour un texte dynamique [ par MrdJack ] salut, mon prob est le suivant : j'ai créé un texte dynamique en as, je lui aplique ensuite un format que j'ai créé, et je souhaiterais que flash i Scrollbar FlashMX 2004 avec texte dynamique [ par dindonlover ] Bonjour à tous. J'ai en ce moment un petit souci de scroll avec mon texte dynamique. Celui ci charge en externe un fichier PHP qui récupère du texte problème sur clips modifiés par actionscript : drag et texte dynamique [ par webrunner ] (FLASH MX)Bonjour, j'ai deux problèmes !- 1) J'ai un clip bouton "dragme2" (simple rectangle) marchant très bien contenant le codeon (press) { if (dra scrollbar dynamique de php [ par gfpl ] voila je recupere les texte don dans var j'ai Documentation var Documentation= "chargement"; dans mon php je l'ecrit echo '&Documentaion=ici mon te Ne pas avoir la même taille de police dans un texte dynamique ?! [ par __Nianiok_43___ ] Bonjour à tous! J'ai 2 petits soucis dont je voudrais vous faire part:1°) On va dire que je débute en flash et j'ai un petit soucis avec un scrollbar!

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,655 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales