begin process at 2012 05 27 17:26:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

Probleme police sous macintosh

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Probleme police sous macintosh

jeudi 24 février 2005 à 15:56:58 | Probleme police sous macintosh

fabgog

Bonjour,

voila j'ai fait une simple animation flash.
il s'agit d'un texte de saisie.

Lorsque je suis sous windows aucun probleme mais lorsque je suis sous macintosh les copié collé fonctionne mal.
en effet un copié collé avec les accent aigue ou grave sous mac me donne un caractére spéciale, une voiture

j'ai testé de mettre une option sur mon texte de saisie ; j'ai mis l'option intégrer les contours des polices sur tous les caractère.
et le resultat est que je n'obtiens pas les caractère spéciaux avec des accents. (même pas une petite voiture )
ex: pour déménagement j'obtient => dmnagement

merci d'avance

Cette discussion est classée dans : texte, probleme, saisie, police, macintosh

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio probleme de texte de saisie [ par JoebarGlut ] Salut, C'est la premiere fois que ça me fais ça, peut etre conaissez vous ce probleme :J'envois une loadvar de flash vers php puis arrivé sur mysql mo probleme entre flash et php avec les apostrophe et les balises <> [ par realmfusion ] Bonjour,Alors voila, j'ai un petit probleme, je cherche sur internet et partout partout j'ai essayé pleins de chose mais ca ne marche pas!Je vous expo Police de texte dynamique [ par rorom1978 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai mis un texte dynamique avec ascenseur dans une créa flash. J'ai importé mon flash sur une page html. Lorsque je consulte récupérer texte de saisie [ par yebs ] Bonjour à tous,j'ai une petite question... je voudrais faire une interface dont les fonctionnalités sont semblables au site internet http://www.acte-d Scroll ne fait rien défiler [ par zezeazemard ] Bonjour la communauté,Je vous écrit car j'ai un probleme de scrolling. Celui-ci apparait bien, mais rien ne se passe en cliquant sur la fleche haut ou probleme texte dynamique xml et masque [ par thomasthomas ] bonjour,Voila petit probleme, je fait apparaitre un texte dynamique XML avec une barre sur le coté pour descendre le texte (style barre xp) et pour ne Police d'un champ dynamique [ par Le Raton Laveur ] Bonjour,Voila je poste car je n'ai pas trouvé de solution à mon problème qui est :J'ai un champ de texte dynamique et je lui dit de mettre un certain Urge... Texte et navigateur [ par mikile ] Salut à tous!J'ai besoin de réponses concernant l'utilisation de "Embed" pour incruster les polices.Pourquoi quand j'incruste une police et que je vis

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales