begin process at 2012 05 27 17:26:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Effets de texte

> 

PROBLEME POLICE LINUX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

PROBLEME POLICE LINUX

jeudi 17 février 2005 à 10:47:31 | PROBLEME POLICE LINUX

busbye

Bonjour,

Voilà mon problème.

J'ai fait une application flash avec un textarea ou j'affiche des montants en colonne d'ou l'utilisation d'une police non proportionnelle (Courier New) malheureusement un client sous linux substitue cette police.

Merci d'avance pour votre réponse.

P.S. : j'ai essayé en incluant ma police dans le swf ---> même resultat.
jeudi 17 février 2005 à 20:12:45 | Re : PROBLEME POLICE LINUX

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
c'est que tu n'as pas bien inclu ta police .. vérifie !
Car il n'y a pas de raisons que ça ne passe pas sous linux ..

Peg'

Cette discussion est classée dans : probleme, linux, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

PROBLEME POLICE FLASH MX 2004 [ par djtax ] Helloil se trouve qu'en regardant mon site d'un autre endroit par un ami, une police du flash n'est pas prise en compte et donc une police toute autre Probleme de police [ par paolinardc ] Bonjour, Je suis débutante en actionscript. Dure dure ... J'ai un probleme pour afficher une police dans mon animation. Le principe de mon animatio Probleme de polices [ par gule ] BonjourJe suis sur Mac système 9.2.2. Jr travaille sur Flash MX depuis peu et depuis je n'arrive pas à accéder à mes polices de caractère comme sur Fl probleme mozilla sous linux [ par fonetiklilian ] Bonjour à vous... J'affiche du html dans une animation Flash, dont des liens html pointant sur des fichier pdf, exemple: lien Avec tous les navigate Probleme police sous macintosh [ par fabgog ] Bonjour,voila j'ai fait une simple animation flash.il s'agit d'un texte de saisie.Lorsque je suis sous windows aucun probleme mais lorsque je suis sou police exporter invisible sous linux [ par WaReD ] Bonjour donc comme l indique le sujet, j ai exporter la police tahoma dans mon fla, mais gros probléme sous linux la police est carement invisible, l Probleme swf externe et html [ par ptiboid ] Bonjour tous le monde !! Je vais aller droit au but. J'ai fait une animation qui fait appel à d'autres animations et lorsque j'ouvre l'animation dire probleme de preload de composant [ par aadi ] bonjour a tous, ca fait un moment que je consulte les aides et les source de ce site, mais je n'est pas trouver de reponse a mon probleme... donc je probleme de resize de swf [ par actaruss ] Salut les amis ! Voilà, je charge un swf externe dans une anime flash via un clip nommé "chargeur". chargeur.loadMovie("mon_clip.swf"); sur un bouton Probleme de lecteur Flash [ par angelofdarkness ] Salut salut ! Bon là j'ai un cas de concience très étonnant et bizarre, ceux qui aime se prendre la tête, aidezzzz moaaaaa ! lol Voila, j'ai le flas

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales