begin process at 2012 05 27 17:25:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Général

> 

Problème de police avec animation fond transparent

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Problème de police avec animation fond transparent

vendredi 9 juillet 2010 à 16:05:35 | Problème de police avec animation fond transparent

inaden

Bonjour,
depuis que j'ai installé le nouveau lecteur flash j'ai un problème d'affichage de police avec l'animation intégrée en fond transparent ( voir l'exemple ).
Si quelqu'un a une idée.
Merci d'avance.

Tout vient à qui sait attendre
vendredi 9 juillet 2010 à 18:17:55 | Re : Problème de police avec animation fond transparent

docodoc

Membre Club
salut inaden
il est ou le probleme de police ??
a+
vendredi 9 juillet 2010 à 18:28:20 | Re : Problème de police avec animation fond transparent

inaden

Ci-joint image :

vendredi 9 juillet 2010 à 18:29:09 | Re : Problème de police avec animation fond transparent

inaden

Et c'est depuis que j'ai actualisé le lecteur

vendredi 9 juillet 2010 à 19:06:03 | Re : Problème de police avec animation fond transparent

docodoc

Membre Club
etonnant, chez moi ca passait sans soucis tout a l'heure
la,pour l'instant je ne suis pas redirige vers le site prob que tu travailles dessus
a+
vendredi 9 juillet 2010 à 19:31:19 | Re : Problème de police avec animation fond transparent

docodoc

Membre Club

je confirme, la police est ok chez moi
a+
samedi 10 juillet 2010 à 10:26:48 | Re : Problème de police avec animation fond transparent

inaden

Bon, c'est déjà ça.
Merci d'avoir vérifié.

Cette discussion est classée dans : problème, fond, transparent, animation, police

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fond de l'animation transparent ? [ par pako56 ] Bonjour,Voilà, j'ai une entête de menu de site en flash, le reste de la page html étant sous Dreamweaver. La page principale où doit être insérée ce m Problème avec l'image de fond de mon animation [ par ternovtzieff ] Bonjour,Voilà, j'ai créé sous photoshop un décor que j'ai mis sur un calque seul dans mon anim'. Le pb c qu'au mouvement de la souris, mon décor gondo ANIMATION TRANSPARANTE [ par vviros ] Salut,(c'est ma premiere participation et j'ai besoin de vous)voici mon probleme , j'ai trouver comment mettre une animation flash avec un fond transp Problème de bouton dans un clip... [ par DJICS83 ] Bonjour à tous!Tout d'abord, je tiens à m'excuser de mon ignorence, j'ai deux mois d'actionscript a mon actif!   J'ai une animation dans le fond de m fond swf transparent [ par jarlaath ] Bonjour,ma demande est assez simple: je voudrais faire une anim et y importer des swf a l'interieur (loadMovie) mais ce qui m'interresserait c'est que Problème d'animation [ par AlexiaC ] Bonsoir,Je suis débutante et j'aurai aimé réaliser une animation.Voila mon problème :J'ai un tableau. Je voudrai lancer une action (une animation en f Problème d'exportation sous Flash [ par krimog ] Bonjour, J'utilise actuellement la version d'évaluation de flash. J'ai fait une animation, tout marchait parfaitement. Mais j'ai dû faire une mauvaise défilement d'animation et résolution d'écran [ par Ashada ] Salut à tousJ'ai une petite question à vous poserJe comrpends pas trop ...J'ai fait une animation flash (aucun problème avec elle)Seulement, lorsque m animation fond flash Mx [ par korrigane222 ] Bonjour à tous,J'ai déjà réalisé plusieurs sites sur Flash MX mais je n'ai pas encore exploré toutes les fonctionalités.Je cherche aujourd'hui à réali fond transparent à l'écran, fond noir à l'impression. [ par natalia74 ] Bonjour.Je débute avec flash . J'ai commencé à réaliser des fichiers avec des images en PNG (avec fond tranparent) que l'on peut déplacer par glisser

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,671 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales