begin process at 2012 05 27 17:25:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

probleme de poid de fichier son

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de poid de fichier son

mercredi 19 août 2009 à 21:53:49 | probleme de poid de fichier son

Rati_12

Salut !
là je suis en train de travailler sur une animation flash, mais j'ai un probleme.``j'ai telecahrgé ubne musique libre de droit qui fait 5 MO
quand j'exporte le swf je l'ai compressé pour qu'elle en fasse plus que 500 ko, tout va bien.

mais dans le fichier FLa elle en fait 50 MO :/ j'en ai 2 dedans, ça me fait un fichier .Fla de plus de 100 Mo pour une animation de moins de 2 au final :/ et je dois envoyer ça par mails. sauriez vous comment faire poru reduire le poid du fichier MP3 DANS LE FLA ?

merci de vos reponses rapide ^^( je dois rendre ça ce soir )

Attention, derriere toi

vendredi 21 août 2009 à 18:31:50 | Re : probleme de poid de fichier son

nickydaquick

Membre Club

Salut,

MP3 est un fichier audio DEJA COMPRESSE: tu ne peux pas le compresser plus (juste des miettes). Alors si tu tiens a tes mp3 dans le fla, tu n'as pas le choix. Par contre si ca ne derange pas de faire des chargements dynamiques externes, tu es le bienvenu.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!

Cette discussion est classée dans : fichier, probleme, mo, fla, poid

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Utilité d'une bibliotheque commune face a celle d'un composant que l'on peut charger partout. [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai deja eu un probleme simillaire avec un fihcier .as que je voulais répercuter sur plusieurs .fla : le fichier .as devait être placer dans alléger un fichier swf [ par charlypop ] Salut à tousje fais de l'animation en Flash que je diffuse sur Internet, via mon site www.jungaland.com.Ma dernière animation fait 1,6 Mo avec du son. menu horizontale avec fichier xml [ par lepompier10600 ] bonsoir a toute et à tousg un petit probleme de realisation de mon menu enfin, cela concerne le code que je dois placer en xml pour effectuer un lien Quels Droits avons nous sur nos fichier fla ? [ par diviflashmix ] Bonjour je me pose une question sur les droits juridiques que nous avons sur les sources. fla ? Sommes-nous obligés de donner les sources .fla aux cl probleme popup dans fichier xml [ par readtg ] bonjour j'ai un petit soucis au niveau de mon fichier xml, je ne sais pas comment le resoudre : je charge des texte et des images par l'intermediair Jeu en flash Mario Bros (remake) [ par SKennYF ] Re, Bonsoir à tous et à toutes ! Alors un autre probleme maintenan... J'ai telecharger un Tutorial d'un moteur de jeu de plateforme façon mario justem Probleme .FLA [ par Bblorkman ] J'ai fini ma barre de navigation .fla et jaimerais la mettre en . swf comment je fais ? comment convertir un fichier flash 7 en flash 6 [ par redemption ] salut a tous.voila j'aimerai convertir un fla flash 7 en fla flash 6 mais je n'ai pas trouvé.comment faire? probleme de chargement (menu dynamique avec bouton flash) [ par capocap ] bonjour a tous! alors je vous explique mon probleme:j'ai un bouton (.swf) realisé avec flash qui contient ce code : on (load){ var my_lv:LoadVars; var probleme avec mon FLA :-( [ par samas16 ] Bonjour, Mon FLA flash mx 2004 contient apparemment 1 erreur car il m'est impossible de le ré-ouvrir >>message erreur : "un argument non valide a ete

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales