begin process at 2012 05 27 17:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème PNG

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème PNG

lundi 10 octobre 2005 à 16:25:33 | problème PNG

webfaze

Bonjour,j'ai un problème avec un PNG,voulant garder la transparence sur une image je l'ai importéeen png dans flash.Le prob est le suivant : dés que je met plusieurs image clé dans ma timeline sur cette image, elle se pixelise lors de l'export swf alors que quand elle n'est que sur une seule image clé elle est nickel bizard non ?sur cette image j'ai un code qui est le suivant :onClipEvent (load) { xskal = 100; yskal = 100; jump = false; sX = 0; sY = 0; multiplikator = .8; ratio = .10;}onClipEvent (enterFrame) { if (!jump) { sX = Number(sX*multiplikator)+Number((xskal-_xscale)*ratio); sY = Number(sY*multiplikator)+Number((yskal-_yscale)*ratio); _xscale += sX; _yscale += sY; }}Je ne sais pas si c à cause du code quand il y a qu'une image clé le code réagit bien et l'image est netted'avance merci à quiconque pourra m'aider>faze

Cette discussion est classée dans : image, number, png, sx, sy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

réinitialiser un clipEvent [ par webfaze ] Bonjour, mon problème est le suivant : sur un clip j'ai ce code et je voudrais que lorsque je rollOver ce clip celui ci se unload d'vance merci pour v Integrer du PNG [ par zephilde ] Boujour tt le monde!J'ai besoin de charger dynamiquement des icones (donc *.ico) mais comme c'est impossible je me suis résolu a charger des images PN image PGN et lissage [ par odonnize ] Voila j'ai importé une image PNG dans flash. il s'agit en fait d'un texte sur fond transparent. j'ai décoché dans l'option de mon image l'effet "allow problème PNG je comprends pas !! [ par webfaze ] Bonjour,j'ai un problème avec un PNG, voulant garder la transparence sur une image je l'ai importée en png dans flash. Le prob est le suivant : dés charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr Bug PNG [ par kineto75 ] Bonjour,J'ai un bug lié au PNG sur Flash 8. Lorsque je publie mon SWF, l'image s'affiche mais lorsque j'ouvre ce même SWF dans mon navigateur : imposs creer une image png [ par okaneganai ] Bonjour.Est t'il possible via l'action script de transformer notre animation en png?Le but: j'ai créé une petite animation qui permet de dessiner, et chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom chargement d'une image png externe [ par mina31 ] Bonjour à tous,je cherche à importer des images externes dans mon flash.Pour cela je place un clip vide sur ma scène principale auquel je donne en nom Ticket à gratter [ par Mathieu254 ] Bonsoir,J'ai realisé un ticket à gratter à l'aide de Flash CS3Il fonctionne très bien mais je ne sais pas comment récupérer les gains (indiqué sur le

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales