begin process at 2012 05 27 17:25:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive Flash

> 

Archives

> 

Divers

> 

problème PNG je comprends pas !!

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème PNG je comprends pas !!

lundi 10 octobre 2005 à 17:05:00 | problème PNG je comprends pas !!

webfaze

Bonjour,j'ai un problème avec un PNG, voulant garder la transparence sur une image je l'ai importée en png dans flash. Le prob est le suivant : dés que je met plusieurs image clé dans ma timeline sur cette image, elle se pixelise lors de l'export swf alors que quand elle n'est que sur une seule image clé elle est nickel bizard non ? sinon j'ai un code sur cette image mais je crois pas qu'il a un rapport dans la pixelisation >faze

Cette discussion est classée dans : problème, image, clé, png, comprends

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pb avec une simple image PNG sur un bouton [ par Squallou ] Hello tout le monde.Je viens de me mettre au Flash et j'ai un problème lorsque je compile mon animation swf.Elle comporte un simple bouton pour lequel [problème] load puis duplciate [ par ludm ] Bonjour,Je charge une image avec un loadMovie dans un clip puis je duplique le clip, mais l'image n'apparait pas dans la copie du clip, y'a-t-il une s charger un .png dans mon clip [ par stefbuet ] salut, j'ai un pti problem : j'ai un clip en forme de rond bleu nommé photo et un fichier dans le même repertoire que mon animation image.png.je voudr Mon masque redémarre les clips [ par Le Raton Laveur ] Le Problème est simple mais j'arrive pas à le résoudre.J'ai un masque avec une image clé, une interpolation de forme menant vers une autre image cléde Chargement d'image aleatoire dans un Clip [ par Elorion_ ] Salut à tous! Apres avoir pas mal cherché, (je planche dessus depuis 2jours ^^°) je vous explique mon probleme: \ Mon SWF charge 4 images depuis une problème pour atteindre une image située dans un clip [ par neucneu ] Bonjour,J'ai un big problème:je vais essayer d'etre le plus clair possibledans mon scénario principal, j'ai deux clips:-le premier situé à la frame 1, interpolation de forme entre deux images [ par niko14 ] voila salut tout le monde!je voudrais faire une interpolation de forme entre deux images toutes simples (elles sont carrées avec dedans des revues, et Qualité d'image [ par framic ] Bonsoir,Voila j'ai une problème, j'ai une image .gif que j'aimerais mettre dans mon animation flash avec Macromedia flash proffesionnal 8 mais le prob Bouton et variables [ par FinalFox ] Bonjour,J'ai quelques difficultés avec mon site... Je m'explique:Problème 1 (important)J'ai deux animations dans le même projet. La principale (anim 1

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales