begin process at 2012 05 27 17:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Audio

> 

problème player mp3 sur site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

problème player mp3 sur site

mercredi 28 janvier 2009 à 17:40:07 | problème player mp3 sur site

Zooomm

Bonjour,

J'ai fait un petit player mp3, ça marche bien quand je l'essaye sur mon ordi mais sur le site il déraille un peu...
Symptomes :
le morceau n'est pas joué jusqu'au bout, il s'arrête quand la barre est à 100% alors qu'il n'est pas finit (pas toujours, desfois ça marche bien).
quand il charge un morceau il y a une espèce de bug graphique au niveau de la barre de progression, un trait tout le long de l'animation, ensuite ça disparait quand le morceau commence...

j'ai l'impression que ça vient de la barre de progression mais je n'arrive pas à savoir le pourquoi du comment.

voici le site allez dans Musique & Images > Musique

si quelqu'un a une idée ou une suggestion...merci

Cette discussion est classée dans : site, barre, morceau, player, mp3

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Player mp3 [ par mrgus ] Bonjour,Je tente de réaliser un lecteur mp3 flash.le lecteur est un fichier fla et chaque morceau est lui meme retenu dans un fichier fla externe.Lors tracklist et lecteur mp3 intégré dans le site [ par nouseforyav ] Je résume mon problème, et je vais essayer d'être le plus clair possible, car j'utilise la méthode loadSound, et depuis peu, on m'a conseillé d'utilis inserer un player mp3 dans une animation flash [ par wilmark ] bonjour a tous je suis en train de construire un petit site en flash pour un ami et je rencontre bien sur un probleme bien precis que voici:voici le s barre de défilement mp3 [ par nobell ] Bonjour, Je développe un petit site pour ma musique dans lequel j'ai créé un lecteur mp3 qui fonctionne presque mais mon gros problème est le suivant problème avec player mp3 dans mon site en flash AS2 [ par powermac ] Bonjour,Sur mon site je voudrais donner la possibilité aux visiteurs d'écouter nos albums de musique avant de les acheter (5 au total).J'utilise ce pl mp3 player AS2 ou AS3 [ par feniks007 ] Bonjour à tous les ami, je suis débutant mais j' ai quelque notion d'actionscript 2 et 3.j'aimerai savoir ou je pourrai trouver un tutoriel ou une sou BOUTON Flash MP3 player // Flash Object [ par Jessica75018 ] Bonjour à tous, Je me lance : je travaille actuellement sur le site officiel d'un artiste et en voit presque la fin ;) J'ai juste un petit problème q optimser (?) chargement de mp3 dans player flash embed [ par viddac ] bonjour noble collectivité Je viens à vous pour tenter de faire qu'à la lecture de la playlist de mon site (http://combzrecord.co.cc ) les fichiers Impossible de lire player audio dans mon animation flash [ par novosens ] Bonjour à tous,J'ai créé pour mon site une animation en page d'accueil qui comporte un player qui lit un fichier mp3.Le problème est le suivant : quan

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales