begin process at 2012 05 27 17:25:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Scripts

> 

ActionScript

> 

probleme play pause vidéo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme play pause vidéo

lundi 11 janvier 2010 à 11:13:37 | probleme play pause vidéo

sliper69

Hi Everybody,
après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:
je suis en train de créér un lecteur flash pour un .flv en netStream qui démarre tout de suite:

var netConn:NetConnection = new NetConnection();
netConn.connect(null);
var netStream:NetStream = new NetStream(netConn);
maVideo.attachVideo(netStream);
netStream.setBufferTime(3);
netStream.play("videot.flv");

Jusque la tout va bien!

Maintenant, je veux faire un bouton Play/Pause
(c'est a dire qui affiche "pause" au début, et qui se transforme en "play" dés qu'on appuie, et vice-versa)
j'ai donc créé un Clip avec deux keyframes, un pour chaque bouton, et une "action" stop sur le scénario de ce clip,
ainsi que l'ordre de passer au keyframe suivant quand on press.
Ce clip est placé sur ma vidéo.
Je n'arrive pas a trouver le bon code pour lui donner son action "pause+passage au bouton play" et vice versa.

Merci pour votre aide.
lundi 11 janvier 2010 à 13:11:51 | Re : probleme play pause vidéo

sliper69

plz personne pour repondre j en ai besoin c est urgent
lundi 11 janvier 2010 à 13:22:29 | Re : probleme play pause vidéo

pegase31

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Tout est toujours indiqué dans la doc de flash : Contrôle de la lecture de la vidéo.

Google c'est bien, mais pas pour tout.

Peg'
lundi 11 janvier 2010 à 13:26:15 | Re : probleme play pause vidéo

sliper69

mais j'ai réussi a le faire changer en play ou en pause grâce à gotoandstop
et j ai la commande pour faire pause
les 2 commande marche séparément mais dé que je met les 2 commande ensemble il n y a que le pause qui marche le bouton ne se change pas en play peut te m aider ?
lundi 11 janvier 2010 à 13:32:58 | Re : probleme play pause vidéo

pegase31

tu met un condition sur ton bouton qui vérifie sur la vidéo est en pause pour afficher le symbole voulu dans ton bouton.

Peg'
lundi 11 janvier 2010 à 14:28:05 | Re : probleme play pause vidéo

sliper69

dsl je n ai pas compris
lundi 11 janvier 2010 à 14:32:07 | Re : probleme play pause vidéo

pegase31

tu vérifies si ta vidéo est en pause ou pas et tu affiches le symbole en fonction de l'état.

Qu'est-ce que tu ne comprends pas ?

Peg'
lundi 11 janvier 2010 à 14:34:03 | Re : probleme play pause vidéo

sliper69

aurais tu une adresse msn pour que je t envoi le fichier ?

Cette discussion est classée dans : probleme, vidéo, netstream, pause, play

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de btn pause [ par chlou ] bonjour,Je cherche à faire un bouton play/pause dans mon animation flash. J'ai donc fait deux boutons avec pour code :on (press){    _root.play();    Bouton Play/Pause sur une video [ par NEWSPACK ] Hi Everybody,après une folle recherche sans réponses correctes dans ce forum, je pose mon probleme:je suis en train de créér un lecteur flash pour un bouton play pause [ par sliper69 ] hello voila mon problème j'ai un movieclip avec dedans 2 frame sur la première frame il y a un bouton pause avec ce code: [b]stop(); btn_p.onPress = activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] tout est dans le titre [^^langue3] Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris [ par sliper69 ] bonjour serait-il possible d'Activer/desactiver le son d'une vidéo netstream au passage de la souris exactement comme les banner d'allociné svp il me code flash [ par chla ] Bonjour, j'ai besoin d'un peu d'aide. merci Je souhaite faire ma propre barre de commande pour ma vidéo j'ai créé mes trois boutons j'ai mis ce code d Aide, grand débutant en galère [ par Kaelyn ] Bonjour (ou bonsoir c'est selon) J'ai réalisé un site en HTML avec du flash dedans. Grossièrement le site est une liste de noms associés à des dates. probleme avec Loader [ par yasdar ] bonjour à tous voila j'ai 2 boutons dans un swif, le premier import élimine tous ce qui est sur scène (removechildAt(0)et ajoute un swf externe (lecte

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales