begin process at 2012 05 27 17:24:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Flash / Flash MX

> 

Multimédia

> 

Image

> 

probleme de pixellisation/nbre d'images

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

probleme de pixellisation/nbre d'images

samedi 16 décembre 2006 à 23:28:12 | probleme de pixellisation/nbre d'images

Quinzel

Bonjour,

j'ai un petit problème sur mon animation.

Sur la première image du scénario, j'ai un clip, composé d'images non vectorielles, qui tourne.
Tant que mon animation est contenue sur une seule image, tout va bien, ça tourne c'est joli.

Dès que je rajoute une image au scénario,  ça  fait des gros pixels sur le clip qui tourne.
c'est assez génant ^^'
mardi 19 décembre 2006 à 16:36:40 | Re : probleme de pixellisation/nbre d'images

bousticha

je crois qu'il faut essayer d'agrandir la résolution de tes images sur Photoshop.
mardi 19 décembre 2006 à 16:59:22 | Re : probleme de pixellisation/nbre d'images

Quinzel

bah, non ça change rien...
mardi 19 décembre 2006 à 17:13:28 | Re : probleme de pixellisation/nbre d'images

Quinzel

en fait, je suis obligée d'enregistrer les images en png pour les avoir sur un fond transparent, et photoshop regle la résolution automatiquement....

enfin, à la base, si j'ai qu'une seule image de scénario j'ai pas de pb de pixellisation sur mes clips, même s'ils tournent et tout...
j'ai du mal a saisir le rapport entre la pixellisation et la deuxieme image du scénario... ça m'était jamais arrivé avant :s

Cette discussion est classée dans : images, image, probleme, pixellisation, tourne

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme synchro son + image [ par actaruss ] Salut les amis !Une petite question en passant par là...J'ai fait une BD en flash (un clip nommé "animation") qui contient des images et des cliques r probleme loader Images... [ par Le Raton Laveur ] je suis dans un clip, j'ai un clip vide appeler "image" dans lekel je load et centre des images. sur ce clip j'ai le code suivant:onClipEvent(load){po Probleme d'affichage d'image avec loadmovie [ par michey_mouse31 ] Bonjour j'ai créé une galerie d'images ou plusieurs images sont affichés et tournent autour d'une ellipse.C'est ok sur IE mais sur Firefox toutes les probleme d'affichage apres chargement dynamique d'images [ par maestro128 ] Bonjour,Voila j'ai une annimation complexe dans laquelle je charge des images dynamiquement. a chaque fois je dois charger plusieurs images a la fois clip tourne pas vite probleme [ par unionx ] bonjouronClipEvent (enterFrame) { incrementation+= 0.1; x = this._x+(Math.cos( incrementation)*15); y = this._y+(Math.sin( incrementation)*15); this._ url d'image dynamique [ par krokoll ] bonjour a tous... je suis completement novice en action script et voir meme en flash finalement car je n'ai fait qu'un seul projet en flash et c'etait Charger variables Texte dans SWF [ par MangueCarotte ] Bonjour,Je fais une galerie d'image, bien évidemment je galère.Je souhaiterai charger du txt (les légendes des images) en fonction de l'image qui est  Perte de qualité d'image après une rotation [ par carol1366 ] bonjour,je fais un bandeau flash dans lequel j'injecte du contenu venant d'un fichier xml (des images et du texte).J'ai créé des MovieClip qui me perm liens images defilantes [ par Andyyours ] bonjoursje voudrais faire une annimation qui ferait passer plusieur images devant le "spectateur" (une image a la fois) et l'internaute pourais clique Transition entre clips images [ par Orange73 ] Bonjour tout le monde.Voilà, j'ai 12 clip miniatures contenant chacun d'eux 1 image et un clip permettant d'afficher l'image selectionné en grand. Je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales